Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

trouver un cd

Bonjour, je n'ai pas de cd pour activer la console principale ou console du coup je ne sais pas si mes essuies glaces fonctionnent ni meme les autres parties du véhicules ,j'ai aussi un probleme de boite de vitesse qui saute dés que l'huile est chaude av... voir la suite

Erreur de carburant

Bonjour à tous, Hier au moment de faire le plein de carburant de ma 407 SW , je me suis trompé de carburant ....je me suis tout de suite aperçu de l'erreur mais j'ai tout de meme mis 6L d'essence dans mon réservoir...J'ai aussitôt complété avec 45 l de G... voir la suite

fuite lique de direction

bonjour j ai une fuite sous mon bocal de liquide de direction, merci de votre aide

P0401 et p1457

Bonjour. Je viens de changer la vanne Egrcar j avais le code d'erreur p0405. Après l'avoir fait j'ai desormais les codes d'erreur p0401 et p1457 qui apparaissent si je tire sur la voiture. En les effaçant et en conduisant à un régime moteur d'enviroon 25... voir la suite

Cyncronisation de cle peugeot 407

Bonjour, j'aimerais savoir comment cyncroniser une clé Peugeot 407 merci

Peugeot 407 1.6 hdi

Bonjour, lQuelle huile moteur choisir pour une 407 1.6 hdi qui a dépassé les 200000 km et pour une qui a depassé les 400000? Faut il toujours préconisé la 5w30? merci

Distribution: founisseur première monte

Bonjour, je dois remplacer pour la première fois le kit de distribution conformément aux préconisations constructeur sur mon 2.0L HDI 136 de juin 2004 (type 6DRHRH). J'en profiterais pur remplacer également la courroie d’accessoires et la pompe à eau. L... voir la suite

usage uniquement en ville

Bonjour à la communauté. J'ai acheté neuve une 407 HDI 110 en 08/2009 qui totalise 74000 kms . Je ne roule que très peu avec cause maladie et depuis 2 mois elle me fait des " à coups " a petite vitesse .Un petit garage à côté de chez moi me parle d'encra... voir la suite

problème de lancement de la 407 hdi

Ma voiture ne file pas, et sa secoue beaucouo lorsque je conduis. La voiture met du temps avant de rouler vite comme si j avais affaire a une boite auto

activer le mode d'assistance automatique des phares

Bonjour, comment activer le mode automatique des phares

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils