Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 362 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

perte de puissance sur 407 bva hdi 2L de 2006 176500km

Bonjour, depuis prés de six mois j'ai des pertes de puissance sur ma 407 mais sa le fait pas tout le temps et je roule à 90 sur RN et d'un seule coup elle se met a brouter sans s'arreter,j'ai fait des passages chez peugeot,brancher la valise,les défauts,u... voir la suite

Répondre

Entretien PEUGEOT 407 2.0L

Bonjour cherche les entretiens du PEUGEOT 407 2.0L de chaque éléments et après quels kilométrages il faut le faire. Les trucs du PEUGEOT 407 2.0L merci

affichage incident plaquettes de frein avant

bonjour symbole affichage problème plaquettes de frein que faire? Merci

témoin moteur allumé

Bonjour, hier soir le témoin d'autodiagnostic moteur s'est allumé en continu. Cela indique quelle panne d'après vous? Est ce urgent, d'intervenir. On me parle de vanne EGR. On me dit qu'il faudrait rouler à 130 et rétrograder en 3 ème afin de décrasser c... voir la suite

Fonctions de l'ordinateur de bord 407 SW 2005

Bonsoir, je cherche la notice correspondant à l'ordinateur de bord de la 407 SW année 2005, merci

radar de recul

Bonjour Mon radar de recul ne fonctionne plus ! Pouvez vous éclairer ma chandelle ? En vous remerciant

panne p0420.

Bonjour tout le monde, j'ai acheté depuis peu une peugeot 407 2.2l hdi 170 sportpack de 2007 avant restylage qui a 138000KLM. Je vous explique mon problème en 880KLM la voiture ma fait 4 accoups moteur et chacun d'entre eux en fonction de la vitesse engag... voir la suite

Conditions régénération passive du FAP

Bonjour, le FAP est situé à la sortie du catalyseur et se colmate en stockant les particules fines. Pour une maintenance régulière et pour activer rapidement une régénération "passive" du FAP lorsqu'on roule sur l'autoroute, je sais qu'il faut favorise... voir la suite

Répondre

afficheur kilométrique 407 illisible

bonjour, l'afficheur kilométrique de l'afficheur kilométrique placé derrière le volant devient illisible par forte chaleur. Quelqu'un sait-il comment le remplacer? Merci

Resistance du ventilateur interieur

bonjour tout le monde ; ma clim coupe d'un coup aprés un fonctionnement normal . renseignement pris on me dit qu'il s'agit probablement de la resistance du ventilo d'habitacle. Mon soucis est de savoir comment y acceder et ou se trouve exactement cette re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.