Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

ALARME : VERIFIER NIVEAU HUILE

Bonjour à tous. Je possède une 407 HDI 16 2.0 L FAP PACK PREMIUM CONFORT. Lorsque j'ai mis en route, lors de la check-liste électronique une alarme : " vérifier le niveau d'huile" est apparue. Après avoir laissé refroidir le moteur (1H) j'ai vérifié le ni... voir la suite

Afficheur LCD sans GPS

Bonjour, j ai besoin de changer mon afficheur LCD sur ma 407, kelkun aurait il un lien ou je peu acheté l afficheur déjà programmez? Merci d avance

Notice 407 Hdi

Bonjour, ayant prêté ma voiture à une amie allemande, je cherche une notice de la 407 Hdi (griffe) en allemand, ou au pire en anglais... merci

dératé moteur

bonjour,j'ai le problème suivant mon moteur a des dératé quelques fois ,cela fait un nuage de fumé noir puis sa repars,sa fait sa plusieurs fois puis sa se remet a la normale,svp si vous aviez une solution je prend merci.

407 2L

bonjour, le voyant antipollution défaillance moteur allumé, que faire? merci

supprimer la vanne egr et le fap

bonjour a tous, J aimerais supprimer la vanne erg et le fap sur ma 407 2.0 hdi année 2009, pouvez vous me dire si quelqu un la déjà fait.. D avance merci

problème bruit dans la direction

bonjour, je viens d acheter une 407 2.0 hdi 140 ch année 2009, j ai un problème de bruit dans la direction quand je fais une manœuvre ou quand je braque pour me garer.. j ai changer les rotules inférieur et toujours pareil. la on me dit de changer le tuya... voir la suite

Platine Feux arriere

Bonjour, Apres avoir rajouter une masse et nettoyer l'ensemble au produit diélectrique, mon problème n'est toujours pas régler. Maintenant mes feux stops clignotent quand j'actionne le clignotant le feux de recul ne fonctionne et les feux stop ne fonc... voir la suite

gps tomtom start 60

bonjour comment eteindre le gps après une fausse manoeuvre merci

vitre electriques arriere coté chauffeur

bonjour, jai une 407 2.0 l hdi ma vitre arriere coté chauffeur descend toute seul une fois arriver en haut ou quand on ferme les fenêtre avec la télécomande merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils