Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

Lave glace ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai mon lave glace qui ne fonctionne pas à l'aide du commodo il commande les essuie glace temporaire mais pas le moteur du lave glace, le fusible N° 3 compartiment moteur est bon ainsi que tous les autre, le moteur brancher en directe sur une ba... voir la suite

problème fermeture centralisée

Bonjour j'ai acheté une 407 sw 2.0 cdi 136ch en mai dernier en debut de semaine suite au givre j'ouvre la voiture , et j'ai un peu de mal a ouvrir la porte qui était un peu collée a le gel ensuite arrivé au travail , impossible de refermer la voiture , ... voir la suite

changeur cd

bonjour je ne parviens pas a faire fonctionner le changeur cd d'origine dans le coffre Merci

telephone

Bonjour comment appairer le tél merci

ouverture coffre 407

Bonjour, impossible d'ouvrir le coffre 407 tant par la clef que manuellement, que faire svp? merci

407 sw année juin 2006

Bonjour, les vitesses sautent dés que l'huile est chaude, avez-vous une idée? merci

Montage afficheur multifonctions Peugeot 407

Bonjour, Pour remplacer l'afficheur multifonctions 407 Peugeot 2005 , soi-même , existe t il une notice de montage ? Et faut-il au préalable un encodage ou configuration au vendeur ? Merci par avance Pigot407

commande defectueuse lecteur C.D.

Bonjour, Impossible de lire un C.D. l'ordinateur de bord m'indique que le changeur n'est pas reconnu. Y a t-il un moyen de reparametrer et de rendre possible la lecture de C.D. svp ? Merci

AIRBAG

Bonjour, mon signal AIRBAG s'affiche sur mon écran de façon intempestive avec comme message AIRBAG PASSAGER AVANT DÉFAILLANT. que faut il faire? merci

Alerte sur mon tableau

Bonjour cher tous, Mon tableau de bord affiche système anti-pollution deffaillant hors je viens juste de faire ma vidange. Je ne comprend pas trop, j' espère avoir une solution ici. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils