Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

407 SW Problème Téléphone sur RT4

Bonjour, ma voiture est équipée d'un RT4 avec téléphone, malheureusement il ne reconnait pas la carte SIM , interrogation de Peugeot, réponse c'est le lecteur de carte qui a Pb, il faut remplacer le RT4 (2200 €), Quelqu'un a-t-il déjà été confronté a ce p... voir la suite

roulement 407sw

Bonjour Depuis quelques temps j entends parler de problèmes de roulements et essieux sur les peugeots qui serait très rependus sur tous les modèles ainsi que des problèmes de FAP donc si quelqu' un a des infos la dessus le prix et si il faut un entret... voir la suite

Répondre

perte de puissance sur 407 BVA

Mon véhicule n'a plus de puissance .Apres diagnostic chez Peugeot .ils me font un devis de remplacement électrovanne dépression ,remplacement du débitmètre et du turbo le tout pour 2200 euros.Je ne suis pas sur du diagnostic , apparemment le turbo présent... voir la suite

problème d'écran

merci d'avance

La télécommande et l'alarme

la deuxième télécommande n'a jamais été utlisée. aussi, quand j'ai essayé de l'utiliser des années après, elle ne répond pas. Que faire? Au niveau de l'alarme, la sirène ne fonctionne pas lorsque je verrouille le véhicule et même quand je tente de forcer ... voir la suite

problème ouverture de coffre

Mon coffre ne s'ouvre qu'avec la télécommande,comment je peut réparé ce défaut. Merci d'avance

y-a-t-il un FAP sur ce modèle de 407 ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je vais acheter prochainement une 407 sw 1.6 hdi 110 cv de mars 2007. Je voudrais savoir si ce véhicule est équipé d'un FAP, voici le N° de série : VF36E9HZC21544503(01) C'est un véhicule import et la finition n'e... voir la suite

erreur de carburant: du diesel à la place de l'essence

je vous prie de bien vouloir me donner une idée des conséquences de mettre du diesel à la place de l'essence dans une peugeot 407 1.8. En effet j'ai commis cette erreur, j'ai mis le moteur en marche et il a tourné environ 5 mn avant de s’arrêter. Mon meca... voir la suite

Existe-t-il une mise à jour GPS gratuite

Merci d'avance de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils