Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

vitre electriques arriere coté chauffeur

bonjour, jai une 407 2.0 l hdi ma vitre arriere coté chauffeur descend toute seul une fois arriver en haut ou quand on ferme les fenêtre avec la télécomande merci

lave glace 407

Bonjour, mon lave glace de 407 pare brise ne fonctionne pas. Du moins le moteur fonctionne mais le liquide n'arrive pas. Le garagiste afin de m'éviter un coût MO m'a dit qu'il fallait remplacer le tuyau d'arrivée. Quelqu'un sait-il comment procéder? Merc... voir la suite

Dysfonctionnement du écran multifonction

Bonjour, mon écran multifonction n'est plus lisible. il est toujours sombre durant toute le journée et un tout petit peu clair au petit matin. est ce que je dois le remplacer par un autre ou bien est il possible de le réparer? si je dois le remplacer, c... voir la suite

Fonctionnement moteur et ordinateur

bonjour j’ai reçu depuis un mois le message suivant " chauffage moteur très élevé; mais j'ai vu quelque temps que c’est l'aiguille du chauffage qui montait très lentement. Mais depuis le mardi,31/03/2015,donc 02 jours, l’ordinateur de bord me signale au ... voir la suite

probleme serrures centralisé sur peugeot 407 hdi

Bonjour ´ jai un problemme sur ma peugeot 407 hdi quand je ferme mes serrures centralisées elles se réouvrent .se referment et cela pendant 30 sec sans s'arreter si quelqu'n peut m'aider merci

Problème d affichage lcd sur 407 peugeot

Bonjour, kelkun peut il me dire ou donne un lien pour acheter et remplacer mon afficheur lcd, ki est illisible ce qui est récurrent sur les 407 ,je vien d acheter la 2.0 HDI 136ch, et après avoir vu des vidéos sur le montage ki est plutôt simple, il me re... voir la suite

Afficheur lcd 407 Peugeot

Bonjour, je vien d acheter une 407 Peugeot 2.0 L HDI et l affichage LCD est illisible ce ki est récurrent sur les 407, ki peu me dire ou acheter cet piece sans devoir repasser en concession pour reprogrammé et l installe moi même ce ki est simple appareme... voir la suite

problème de clez et de telecomande

bs a tous j'ai un problème avec une de mes clef qui n'est pas reconnue par le système de l'anti vol (contacteur) je ne sais pas démarrer .deuxième problème mes telecomandes ne fonctionnent pas ,pile changer et réinitialisé, merci

Tableau de bord

Bonjour Je vois sur le tableau de bord 1 petit triangle qui s'allume constamment merci

probleme de feux arriere

bonjour, j'avais un problème de masse sur mon feux arrière j'ai donc rajoutés une masse mais les feux ne fonctionnent toujours pas et quand j'active le clignotant les feux stop clignotent merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils