Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 354 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

jauge a carburant

bonjour.voila mon probléme. je fait le plein de gasoil de ma voiture et je vois que l aiguille c est arrêté a la dernière barre . et l ordi me semble juste en km restent 1180km .après avoir rouler un peu 350km environ l aiguille et descendu mai il me... voir la suite

défaut de fonctionnement/ f4

bonjour, après allumage, la chaudière s'arrête et affiche le défaut F4, que faire? merci

siphonage reservoir

bonjour j'ai mis de l'essence a la place du diesel dans ma peugeot 407 merci

entretien pneu

Bonjour cherche notice d'entretien pneu merci

l'ordinateur me dit " PRND"

bonjour aux membres et lecteurs de ce forum, Propriétaire d'une 407 essence 2.0 ,16V en boite auto (4 vitesses) - 115 000 Km, ce samedi, en roulant sur la route, l'ordinateur me dit " PRND" : "Boite de vitesse défaillante". Est-ce un souci de ma bo... voir la suite

remplacement de la batterie

Bonjour à tous et bon week end, J'envisage de changer ma batterie qui a 6 ans sur la 407 1.6 hdi . Puis je la faire changer par n'importe quel garage ou dois je impérativement aller chez un concessionnaire Peugeot s'il y a lieu de tout ( ou en partie ) r... voir la suite

activer telephone

Bonjour comment active téléphone sur mon 407 merci

reinitialisation de l'ordinateur de bord

Bonjour Je voudrais réinitialiser et adapter mon ordinateur de bord a mes besoins. Bref savoir comment on l'utilise. Merci d'avance!

problème freins et ordinateur de bord peugeot 407

Bonjour, Je me permets de demander votre avis. J'ai un Peugeot 407 2.2l essence.Depuis deux semaines chaque fois quand je freins mon ordinateur de bord affiche le message : "clignotants défaillants" puis "feux arg défaillant" et la fin il est indiqu... voir la suite

Systéme antipollution défaillant

bonjour une alerte sur mon tableau de bord(système antipollution défaillant) persiste malgré le changement du filtre a air et le filtre a gasoil chez le service Peugeot .!!!!!! sachant que le passage de vitesse du 2 au 3 se fait mal car l'accélération ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils