Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

Bip à l'allumage

Bonjour Au démarrage il y a un bip puis quelques instants après une espèce de pictogramme rouge qui ressemble un peu à une croix de Lorraine s'affiche Puis check ok Ayant acheté la voiture d'occasion il n'y a pas la notice. Je me demande donc ce que ... voir la suite

pannne de tubo

Bonjour je viens de casser le turbo sur 407sw 2l 136ch le garage pense que mon moteur est hs du fait qu ilc est emballé quelqu un a t il eut ce problème et comment cela c est termine quel peut être le prix de la réparation merci

pas de limitateur sur modele de 2004?

bonjours ma 407 de 2004 n'a pas de limitateur? le regulateur fonctionne niquel mais pas de limitateur est-ce normal merci pour vos réponses

voyant de panne

Bonjour, que signifie Un voyant rouge indiquant stopper merci

voyant sur peugeot 407 anneé 2004

Bonjour , que signifie le triangle qui s'allume et bip au freinage sur le tableau de bord merci

tous sur 407 bl nov2010

Bonjour , comment utiliser les commandes et les fonctions du PEUGEOT 407 ? Merci

conduite

bonjour actuellement un Scénic ,quel différence genre frein a main ou clef de contact es ce pareil ? merci

changement courroie de distribution

bonjour, sur ma 407 hdi de 08/2009 j'ai un contrat maintenance de 5 ans et 60 000 kms .le contrat s'arrêtera donc le 31 juillet 2014 . si je demande au concessionnaire de me changer la courroie ( la voiture aura 5 ans mais peu de kms ) pourrait il me re... voir la suite

notice tableau de bord 407 hdi 110

bonjour, pour voir la consomation de la voiture en direct, sur quel bouton appuyer? normalement c est le bouton "trip". n est ce pas? merci

ou se trouve le capteur de pression d'echappement j

bonsoir après avoir été au garage pour la passe à la valise c'est le capteur de pression d’échappement ou se trouve t il pour que je puisse le changer merci si vous avez une photo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils