Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

ordinateur de bord se réinitialise toutes les heures

Bonjour, l'afficheur de l'ordinateur se réinitialise sans arrêt et depuis quelques temps, je n'ai plus du tout d'affichage. ce pb a entrainé le vidage de la batterie et j'ai du elevé le fusible correspondant. depuis la batterie teint la charge mais je n'a... voir la suite

Répondre

Contrôle technique - re-confinement covid-19

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous

Répondre

Problème de fermeture centralisée

Bonjour Ma 407 HDI 136Ch est de 2004 et tourne comme une horloge ,j'ai juste un problème de fermeture centralisée lorsque j'utilise la télécommande cela fait clic clic clic au moins une dizaine de fois avant que les portes soient réellement verrouillées ,... voir la suite

Problème opacité au contrôle technique

Bonjour, j'ai une 407 HDI 136 CV (2008) depuis novembre 2014 et j'en suis contente mais j'ai fait le contrôle technique dernièrement et j'ai un problème d'opacité (pollution) et elle je passe pas au contrôle technique. Nous avons appris que la vanne EGR a... voir la suite

Voyant triangulaire orange qui bip en freinant

Bonjour,Lorsque je met le clignotant gauche ( pas avec le côté droit ), mon triangle orange s'allume et bip, j'ai vérifié mes ampoules, tout fonctionne.Je remarque qu'en actionnant la pedale de freinage, cela s'allume automatiquement. Merci

Nettoyage sièges

Bonjour, Auriez vous une astuce efficaces pour nettoyer les sièges en tissu de ma 407 pour ne pas les abîmer ? Merci

probleme prise odb

bonjour suite au voyant FAP allumé j'ai acheté un odb de la marque autobest et celui ci ne trouve pas de communication avec l'ECU du véhicule serait il possible de savoir comment faire? merci

centralisation 407 peugeot

probleme de centralisation.boitier +pile neuf que faire?

Répondre

sécurité enfant

bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils