Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Hayon déformé sur un angle de la baguette au dessus de la plaque d immatriculati

Bonjour, j ai une déformation du coffre sur un angle au dessus de la plaque. Cette déformation c étant accentuée progressivement et ayant vu plusieurs 5008 avec les mêmes, j ai pensé à une faiblesse. J en ai parlé à ma concession. Qui bien sur me dit que ... voir la suite

Capteurs de distance sur 5008

Bonjour à tous Voilà bientôt 3 ans que j'ai mon 5008 et par 3 fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche " système d'aide au stationnement défaillant". En clair il y a 3 capteurs qui ont claqué. Les 2 premiers sous garantie, le 3e pour ma pomme . Ce qu... voir la suite

Besoin d'aide.

Bonjour a tous. Comment on peut traduire FAP additon Level low. J'ai compris le niveau bas de ___. C'est quoi FAP? Je suis Russe et j'essaie de traduire d'anglais en francais et puis de francais en russe pour savoir ce qui se passe. Trop complique/accent... voir la suite

lecteur dvd

Bonjour j ai pack video complet mais je ne sais pas lire les dvd pourriez vous m'aider merci

vitesse

Bonjour Mon 5008 hdi 150 de 2012 est bridé à 199kms Et le votre?

Répondre

ouverture centralisée

Bonjour. Est-il normale que la clé ne permette plus d'ouvrir les portes après une nuit de parking ?

Galce du rétroviseur qui rouille

Bonjour, j'ai la glace du rétroviseur conducteur qui pique comme une vieux miroir. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Mon 5008 est de Juin 2011. Merci.

Bonjour, je souhaiterai changer mon filtre a air de mon 5008

Merci d'avance

Répondre

re lecteur DVD

Quelqu'un aurait'il une 5008 équipée d'écrans vidéos et pourrait'il me dire ce qu'il faut acheter comme lecteur DVD compatible avec la voiture.Merci

lecteur dvd

Bonjour, nous avons une 5008 équipée d'écrans vidéos sur les appuis tête ces écrans sont reliés a la console centrale mais nous n'avons pas le lecteur DVD qui va avec apparemment les voitures n'en sont pas équipées.Y a t'il quelqu'un qui a équipé sa 5008... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils