Avis
Bonjour est ce que vous etes content de votre 5008 Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour est ce que vous etes content de votre 5008 Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Pb lors d'un plein de gazole pour introduire suffisamment le pistolet dans le goulot du réservoir. La notice Peugeot 5005 mentionne la présence d'un détrompeur carburant, dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans... voir la suite
Bonjour Comment s'utilise le lecteur DVD ? Merci de votre aide
Bonjour, Je desire changer les plaquettes de Freins de ma 5008. Doit utiliser une valise pour le frein parking (desactivé) ou bien le faire moteur tournant et sur cale ? Merci par avance
Bonsoir Que veut dire le témoin triangulaire avec un point exclamatif Merci par avance
Bonjour, Possesseur d'une 5008 d'occasion depuis peu de temps, je souhaite faire poser un attelage. Norauto propose un produit posé pour 400 € (attelage démontable à clefs et faisceau électrique à prise 7 broches. Un concessionnaire PEUGEOT propose le mêm... voir la suite
Bonjour a tous. Une question qui vient de la Russie. Il s'agit du liquide additif du Filtre A Particules (FAP). Chez nous il est impossible de le trouver car il y a tres peu de personnes qui ont Peugeot 5008. Il faut le faire venir de la France. DE quel ... voir la suite
Bonjour J'ai acheté une 150ch de 2011 boîte mécanique. Quelle est l'autonomie avec un plein de gazole ? Merci
Bonsoir en vue d'un futur achat , etes-vous satisfait de votre 5008? Merci par avance
Bonjour, j ai une déformation du coffre sur un angle au dessus de la plaque. Cette déformation c étant accentuée progressivement et ayant vu plusieurs 5008 avec les mêmes, j ai pensé à une faiblesse. J en ai parlé à ma concession. Qui bien sur me dit que ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.