Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Bonjour, je souhaiterai changer mon filtre a air de mon 5008

Merci d'avance

Répondre

re lecteur DVD

Quelqu'un aurait'il une 5008 équipée d'écrans vidéos et pourrait'il me dire ce qu'il faut acheter comme lecteur DVD compatible avec la voiture.Merci

lecteur dvd

Bonjour, nous avons une 5008 équipée d'écrans vidéos sur les appuis tête ces écrans sont reliés a la console centrale mais nous n'avons pas le lecteur DVD qui va avec apparemment les voitures n'en sont pas équipées.Y a t'il quelqu'un qui a équipé sa 5008... voir la suite

Répondre

Où placer le télé péage sur le pare brise ? Merci

Bonjour, Où placer le télé péage sur le pare brise ? Merci

ZONE DE DANGER

Bonjour, j'ai ma 5008 allure HDI 150 depuis 1 semaine.Tout va bien.Une question par rapport aux zones de danger (radar):sont elles d office dans la base GPS ou faut il les acheter en plus? ma version est 2012/2013 merci

Comment connaître la version de la base de données du GPS?merci

Bonjour Comment connaître la version de la base de données du GPS?merci

defaillance de l'ecran de l'odb au dessus du poste sur un pemium sans pack

Si quelqu'un pouvez me conseiller dans les demarches pour que Peugeot me change l'ecran hors garantie,elle est fini depuis 4 mois, les sympthomes,lisisible a peu près a froid, mais au bout de 10mn il devient illisible. Bien cordialement a vous

décrochage ligne téléphone win nav

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia E71 compatible avec le réseau WIN NAV Peugeot. Au début il y a bien la connexion, le téléphone est reconnu, puis 2 minutes après il y a déconnexion. J'ai testé la connexion sur plus de 200km avec toujours une déconnexi... voir la suite

Nouvel adhérent

bonjour les anciens. Nous sommes nouveaux. Nous venons d'acheter une 5008 par mandataire. Nous attendons la carte grise définitive. Nous adhérons au groupe car le mode d'emploi à l'origine italien a été retraduit en français, mais d'une façon un peu désor... voir la suite

Configuration ordinateur de bord en langue française

Bonjour à tous, notre Peugeot 5008 vient d Allemagne. Comment fait-on pour passer de la langue allemande à la langue française? Merci pour vos réponses!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils