Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

CHANGEMENT BATTERIE

Bonjour J'ai une peugeot 5008 2.OL HDI, j'ai eu un probleme de batterie. j'ai procéder au remplacement de celle ci et depuis je n'arrive pas a faire demarrer le moteur. est ce que quelqu'un peux m'aider a resoudre le probleme merci

DEPOSE DE BOITE A GANTS POUR UNE 5008

bonjour Comment déposer le couvercle de la boite a gants? merci

Bruit sourd en décellération à 60-40 km h

Bonjour a tous, Mon 5008 a toujours fait ce bruit non régulier , moteur chaud sans que PEUGEOT trouve quoique ce soit, puisque c’est un problème aléatoire.... Ce bruit disparaît si je laisse refroidir le moteur. Merci de votre retour

embrayage fatiguer

Bonjour, mon 5008 a 111 000 kms j'ai mon embrayage qui commence a patiner dès la 4ème vitesse. très peu tracter avec ce véhicule. y a t'il parmis vous quelqu'un a qui il est arriver d'avoir un embrayage aussi vite fatiguer ? merci pour vos réponses.

E voudrais savoir ce que signifie un triangle rouge avec un point d’exclamation Situé entre le compte tours et la température. Merci

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire un triangle avec un point d’exclamation rouge situé entre le compte tour et la température merci

mise a jour gps

bonjour je cherche une mise a jour pour peugeot 5008 2012 svp merci

problème avec un rouleau de lavage

Bonjour, Suite au lavage au rouleau de mon véhicule, le pare brise a été rayé. La grande surface me dit que c'est techniquement impossible. qq'un a déjà eu le pb ? merci

Produits d'entretien FAP

Bonjour, est il nécessaire utiliser un produit de nettoyage à mettre dans le gasoil afin d'entretenir les éléments de combustion et surtout le FAP ? Je vous remercie.

Remise à zéro compteur.

Bonjour, Réponse à "jane9111". Bonjour, sur votre guide d'utilisation vous trouverez la manipulation à effectuer à la rubrique "REMISE A ZERO DE L'INDICATEUR D'ENTRETIEN". (page 36) Bonne journée. Salutations. merci

Répondre

affichage du voyant triangle danger orange sur tableau de bord

bonjour affichage du voyant triangle danger orange sur tableau de bord A quoi correspond cette affichage ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils