Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Mise a jour GPS

Bonjour Peugeot 5008 annee 2013 pas de carte de memoire done comment faire la mise a jour du gps merci davance

Répondre

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Répondre

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la plac... voir la suite

courroie de distribution

bonjour tout le monde, je possede depuis 5 ans une peugeot 5008 diesel, certaines personnes ont pu bénéficier du remplacement gratuit par peugeot de la courroie de distribution , avant le kilométrage prescrit, quelqu'un connait-il la marche à suivre merci

Alerte sonore

Bonjour, Comment faire fonctionner les alertes sonores sur 5008, je reçois alerte mais pas de son Merci

Rétroviseurs

Bonjour, j'ai mon réviseur rabattable électriquement, qui reste ouvert, que faire ? Merci à tous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils