Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 539 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

phares qui se sont allumé seule

Bonjour à tous Voilà cela fait 1mois que mon 807 a une guirlande du côté droit, je m’explique les feux se son allumé un apprêt midi tout seul sans aucune raison, et depuis se temps il reste allumés dimanche j’ai recharger ma batterie et la réinstaller e... voir la suite

Systeme Antivol déffaillant 807 de 2003

Bonjour à tous, Depuis 10 jours ma 807, ne démarre plus, au début, j'ai pensé à un pb de batterie, avec le froid de ces derniers temps ! mais impossible de redémarrer après avoir essayé avec les câbles ! même en chargeant la batterie toute la nuit ! J... voir la suite

joint porte laterale

bonjour, je joint d'une des portes latérales a du bouger un peu en bas de porte et empêche la fermeture de celle-ci(il vient à buter contre la porte avant et empêche donc la porte latérale de se fermer: sécurité anti pincements). comment faire pour le rem... voir la suite

mes conseils

Bonjour, comment débrancher la prise + sur une baterie 807? merci

Problème pédale d embrayage

Bonjour je possède un 807 dê décembre 2003 et la pédale d embrayage ne revien pas totalement ont m'a changé une pièce qu'on appele l émetteur mais toujour le même problème si un dê vous a déjà eu le même problème et à une solution je suis preneur merci

Aide ponctuelle.

Bonjour, Habitué des réparations sur différents véhicules, je peux aider ponctuellement. merci

feux antibrouillard ne marche plus

bonjour tout le monde j' ai acheté ressemant une 807 2.0 hdi 136 cv de 2007 . mon probléme c'est que les feux antibrouillard ne marchent plus ni les voyants du tableau de bord. je ne sais pas s'il y a un fusible qui commande ces feux si oui il est où ?... voir la suite

Répondre

Problème siège chauffant

Bonjour, sur mon 807 le siège chauffant conducteur ne fonctionne plus, j'ai vérifié le fusible et ce n'est pas ça. Avez vous une idée. Merci d'avance?

problème de fermeture porte latérale

Bonjour, j'ai un 807 avec portes latérales électriques. depuis quelques temps, lorsque l'on veut fermer la porte arrière, elle se ferme jusqu'au niveau de la porte avant puis s'ouvre automatiquement, comme si la détection anti pincement se mettait en rout... voir la suite

neiman

bonjour je cherche le fonctionnement electronique avec l antenne du neiman meri d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils