Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Sièges chauffants hors service.

Bonjour, Je possède un 807 de 2012 et 57000 km, équipé en principe de sièges chauffants à l'avant. Je dis "en principe" car ni l'un ni l'autre ne chauffent plus. J'ai déjà lu ailleurs diverses choses sur le sujet et il semble que ce genre de panne soit ... voir la suite

Répondre

Portes électriques : fonctionnement aléatoire avec commandes près du plafonnier.

Bonjour, Question a priori pas encore évoquée ici : les portes électriques de mon 807 fonctionnent sans problème lorsqu'on les actionne soit avec les poignées depuis l'extérieur, soit avec les boutons prévus pour les passagers arrière. En revanche, à l'o... voir la suite

radar coincé

bonjour l'équipe; mon radar arrière fait des siennes , lorsque je l'enclenche il sonne en continu. quel serai le probleme et comment le résoudre merci à tous!!

comment desactiver les laves phares sur 807 SV de 2004

Bonjour à tous, Marre de perdre ou vol des protections lave phares sur mon 807, j'ai encore acheté des caches 33€ Brut non peint... j'ai voulu remettre celui qui me manquais mais c'est cassé à l'interieur et manque un ressort, je suis retourné chez Peu... voir la suite

Fixation rétro intérieur

Bonjour J'ai changé le pare brise et lorsque j'ai voulu régler le rétro ,il est tombé Je l'ai refixé comme ça directement mais il ne tient pas faut-il enlever le clips d'abord ? Merci à vous

Répondre

pompe lave glace

Bonjour Je souhaite changer ou nettoyer ma pompe lave-glace (avant) qui ne débite presque plus Merci

Voyant Peugeot 807

Bonjour, j ai une Peugeot 807 le problème c est qu il il y a un voyant allume sur le tableau de bord et que le véhicule roule au ralentit le garage me dit que c est le FAP je l ai enlevé mais j ai toujours le même problème . Pouvez -vous m aidez à résoudr... voir la suite

barre de toit

bonjour,une petite question ,je voit des 807 a vendre qui sont équiper de barre de toit et d'autre non , donc peut ont installé les barre de toit si pas équiper d'origine , merci d'avance

Fuite plafonnier

Bonjour Comme les autres que j'ai pu lire sur votre site, j'ai une fuite au plafonnier de ma 807,j,ai pu lire que cela pouvait ce faire grace a un kit et une notice que vous pouvez nous communiquer. Si cela est possible,j'aimerais avoir une aide conseil... voir la suite

supprimer électroniquement le Fap

Bonjour, comment ça marche svp? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils