Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 539 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

les appels de phares s'actionnent tout seul

bonsoir cher collègues j'ai ma c8 qui fait des siennes ; elle se met à faire des appels de phares toutes seule sans mon accord (pas fidèle ça !!!) . en plus que je coupe le moteur et ferme la voiture les feux restent allumés donc obligé de débrancher ... voir la suite

807 HDI

Bonjour, je recherche l emplacement du capteur d inertie, merci

Répondre

pulseur 807

Bonjour, comment démonter pulseur 807? merci

Répondre

demarrage a froid

bonsoir j ai un probleme de demarrage quand la temperature exterieur est a 5 degres sur un 807 hdi de 2004 et avec 177000 km la voiture a beaucoup de mal a demarrer et apres elle tourne bien parcontre j ai beaucoup de version a se sujet bougie de prechau... voir la suite

Echange disques et plaquettes de frein Avant et Arrière Peugeot 807

Bonjour, Concerne Peugeot 807 2.0 HDI, Navteq, année 2009 Comment changer les disques et plaquettes de frein Avant et Arrière SVP. Merci pour vos réponses. Cordialement

Commandes d ' air conditionné

Bonsoir , je me permets de vous contacter car j ' aurais besoin d ' aide concernant une panne survenu d ' un seul coup concernant ma commande d ' air conditionné. Elle ne fonctionne plus. Aucune arrivé d ' air, cependant les boutons annexes s ' allument ... voir la suite

RTA peugeot 807

Bonjour Je recherche la revue technique pour Peugeot 807 ou c8 à partir de 2006 merci

perte de puissance

Bonsoir, mon 807 est au garage depuis une semaine les mécanos ne savent pas ce qu'il a: je l'ai envoyé au garage car j'avais une perte de puissance (sur le plat ça le faisait mais en montée elle n'a plus de jus, le message "déssencrassement FAP ne s'affic... voir la suite

Moteur coupe à chaud

Bonjour tout le monde Voilà j ai un gros souci avec mon 807 navtech on the board de 2004 En rentrant chez moi d un coup mon 807 à perdu de la puissance et le moteur à coupé.. Ordi de bord marque "système anti pollution défaillant" . doit attendre 20mn ... voir la suite

Pose du kit d'étanchéïté toit ouvrant 807

Bonjour, Ca fait 2 ans que j'ai un 807 avec 3 toits ouvrants. Je découvre qu'il s'agit d'un vice de conception de Peugeot... Je souhaitera avoir le mode d'emploi de pose du kit d'étanchéïté des toits ouvrants. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils