Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Paramétrage Ordinateur de bord

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment paramétrer l'ODB pour que tous les paramètres apparaissent en même temps ( date ,heure, autonomie, etc......). J'avais cette visualisation auparavant, mais maintenant il n'y a que la date et l'heure qui s'affichen... voir la suite

Répondre

Ecran LCD du 807

Bonjour Comment fonctionne l'écran situé sur le plafonnier du véhicule? Il dispose d'un lecteur DVD mis en place dans la boite à gants. Merci

Répondre

Triangle de suspension

Bonjour, Suite au Contrôle technique de mon 807, il a été décelé une usure importante de la rotule inférieure à l'avant gauche. Le garage me demande de changer la rotule et le triangle car ceux ci sont dépendants l'un de l'autre. Est ce normal? car ... voir la suite

treuil roue de secour

Bonjour, Mon treuil de roue de secours tourne dans le vide(classique....),le problème c'est que ma roue de secours est toujours fixée en position haute. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire descendre tout ca afin de récupérer ma roue? Cordia... voir la suite

Bruit moteur localisé du coté galet tendeur et de l'alternateur

Bonsoir un bruit style vrombissant sort du moteur en accélération ou en décélération surtout entre 1000 et 15000 tours/m. ça ressemble un peu à un moteur de voiture de rallye en moins fort. c'est venu soudainement cette après midi. la température moteur ... voir la suite

treuil roue de secours

Bonjour, je cherche infos sur le demontage roue de secours, merci

Bouton boîte à cannete

Bonjour à quoi sert l'espèce de bouton dans le tiroir à cannete sous la boîte à vitesses de ka 808,merci

2.0 hdi ou 2.2 hdi

bonjour le 807 et il fiable dans sont ensemble ? et surtout quel moteur choisir le 2.0 ou le 2.2 hdi ? les deux sont il fiable ? merci

remplacer glace retroviseur gauche c8

Bonjour comment remplacer glace retroviseur gauche c8 merci

Répondre

emplacement sonde de température

Bonjour, Nous recherchons la notice technique pour un 807 HDI de 2003, plus précisément l'emplacement de la sonde de température de liquide de refroidissement. merci merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils