Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

panne 807

bonjour je possede un 807 hdi 2.0 j ai un probleme de mauvaise masse le voyant de temoin s allume dans les virage brusque et s eteint et la batterie se vide souvent l alternateur est correct et j ai des disfonctionnement dans les commandes des bouton de ... voir la suite

807 perte de puissance FAP?

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'acheter un 807, il y a 1 an et j'ai des problème depuis le début. Cela a commencé par l'affichage du message "anomalie anti-polution" alors que le fap était neuf puis turbo HS. Suite à changement de turbo plus de pb pendant 2... voir la suite

remplacement ampoule tableau de bord

bonjour comment démonter les compteurs de vitesse et compte tours merci

Répondre

touche d`activtion du telephone

bonjour . je suis nouveaux icic comment activé la touche telephone sur la 807 de 2004 svp.merci

Problème de connexion DIAG et perte puissance

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de l'ECU lorsque je branche mon interface diag qui fonctionne sur d'autres véhicule. C'est un 807 2.2l hdi de 2003. J'ai vérifié sur la prise obd2 et pas de casse de câble mais je ne trouve pas le calculateur... voir la suite

Voyant FAP allumé parfois malgré la suppression du FAP

Bonjour, Voilà deux mois, que j'ai supprimé le FAP (par le garage du coin) avec l'effacement des anomalies sur le calculateur. Mais voilà qu'au retour de mes vacances, le voyant moteur s'est allumé, avec l'indication "système anti-pollution défaillant" ... voir la suite

Les feux de croisement ne s'allument plus

Bonjour, Les feux de croisement ne s'allument plus. Je viens de de remplacer les ampoules : pas de résultat... Que faire ? Dans le manuel je ne vois pas quel fusible vérifier. Avez-vous des idées ? Modèle 807 2012 Merci d'avance. PGC

Répondre

LISTE DES FUSIBLES ET LEURS CORRESPONDANCES

bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, auriez vous une vue du boitier a fusible d'une 807>2002. J'ai le feux de position arrière droit qui ne va plus; merci

cherche pièces détachées pour ma 807

Bonsoir mes chers amis je suis en train de chercher des pièces détachées pour ma Peugeot 807 modèle 11/2008 (le baie pare brise ,la grille bas pare choc avec le contour chromé et le joint de la portière coulissante ) si quelqu’un possède ces pièces qu'... voir la suite

Répondre

cable du treuil de hissage de la roue de secours

bonjour, cable cassé, peut on changer uniquement le cable et non pas le mécanisme complet ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils