Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

probleme electrique

bonjour, je viens vers vous si vous pouvez m'aider . aujourd’hui je roulé tranquillement avec mon 807 hdi 2005 et d'un seul coup le petit écran du volant et l’écran de température et gazole s’éteint mais le moteur tourne toujours et j'entend un clic clic ... voir la suite

Répondre

retros electriques

bonjour Mes retros qui d habitudes se ferment lorsqu on verrouille les portes ne fonctionnent plus, d où peut provenir le probleme merci d avance

INSTALLATION DU FAISCEAU ELECTRIQUE POUR REMORQUAGE

Bonjour j'ai installé l'attelage de remorquage mais je ne trouve pas la jonction électrique pour le faisceau merci

Siège arrière

Bonjour, je voudrais savoir sur l' installation siège arrière, merci

FAP supprimé - faut-il suprimer ou pas de la vanne EGR

Bonjour, Après la suppression du FAP, j'ai tjrs un pb de perte de puissance et le voyant qui s'allume sans cesse. Pour le garagiste proche de chez moi, pb d'injecteur Pour Peugeot, aucun souci, injecteurs encore bon. Je voulais savoir, s'il faut sup... voir la suite

changement de batterie

bonsoir je voudrai savoir si quel qu un connait le code après le changement de batterie sur un 807 2 l2 hdi svp on appel sa le code poste merci a vous

comment déposer le klaxon sur la 807

bonjour à tous,je voudrais savoir comment démonter le klaxon sur la Peug.807 .pour vérifier le contacteur de l'airbag (car j'ai le voyant airbag allumé en permanent),y'a t'il un risque de déclenchement de ce dérnier?cordialement.

webasto fonctionne en permanance

bonjour ,mon webasto fonctionne en permanance meme a 10 degré est-ce nomal pas de voyant en service sur la console d'avance merci

commande d’accès aux fonctions WIP Com

Bonjour j ai casse le bouton rotatif commande d’accès aux fonctions WIP Com que dois changé et suis capable de le faire et ou trouver cette piece? Merci

Éclairage tableau de bord.

Bonjour, Hier, mon 807 2.0 HDi étais au garage pour retirer le FAP ( mécaniquement et électroniquement ). A la reprise de la voiture, le rétro-éclairage des compteurs ne s'allume plus à l'éclairage des feux. J'aurais aimé s'avoir si la reprogrammati... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils