Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 576 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

depose boite a vitesse 807 navteck 2004

bonjour, je me demande si il est possible de déposer la boite a vitesse avec chandelle et cric et outil adéquat sa va de sois ou faut il un pont? jais une fuite entre moteur et boite surement joint spi de vilebrequin vu que l'huile est noir.et sa me m... voir la suite

fusibles peugeot 807

Bonjour cherche le role de chaque fusible 807 merci

807 peugeot/ demontage siege arriere

bonjour, comment demonter le siege arriere? merci

Recherche monospace 8 places

Bonjour Ayant 6 enfants âgés de 6 à 15 ans nous recherchons un monospace 8 places. merci

emplacement manette d'activation des gicleurs de phares

bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve dans l'habitacle d'une 807 la manette d'activation des gicleurs de phares? merci

desactiver la securite enfant

bonjour, ma fille a fermer par le bouton la porte arriere depuis la securite enfant est active comment faire pour l enlever merci de me repondre

siege conducteur

Bonjour je voudrai savoir comment on règle le dossier du siège conducteur merci

ceinture de sécurité

bonjour je voudrai changer les ceinture de sécurité à l'arrière elle ne s'enroule plus ou mal comment faire merci?

changement store pare soleil porte arrière

bonjour je souhaite commander le store ( enrouleur ) interieur porte arrière merci

Fap swirl erg debimetre vos avis svp, vos solutions svp?

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème déjà connu sur ce forum avec 2 voyants qui s'affiche simultanément : esp/asr hs et anomalie antipollution plus perte de puissance 2500 a 3000 tour maxi entre 50 et 90 km/h maxi suivant les rapports. Quand au ralenti... voir la suite

savoir où se situent les différents filtres air, habitacle, huile, gasoil.

bonjour, Pour la première fois depuis mon achat, je souhaite faire moi même l'entretien de mon véhicule. Pour cela je souhaite savoir où se situent les différents filtres air, habitacle, huile, gasoil. De plus si vous avez des schémas c'est encore mieux.... voir la suite

Répondre

Fusibles feux de croisements

bonjour Ou se trouve les fusibles merci

demonter console de commande des toits ouvrantb

bonjour comment Démonter console de commande des toits ouvrants merci

Répondre

BARRES DE TOIT PEUGEOT 807 NE COULISSENT PLUS

Bonjour, j'ai acheté en décembre dernier un 807 année 2012. Je m'aperçois aujourd'hui que les barres de toit ne coulissent pas. je ne les jamais utilisées. J'ai mis du dégrippant mais en vain. . le garage ou je n'ai acheté est en congés annuel. Je l'ai ... voir la suite

plus klaxon sur mon 807

Bonjour Depuis un certain temps je n'ai plus de klaxon sur mon 807 comment pourrai-je faire pour résoudre ce problème? merci

câble de capot 807 cassé

bonjour a tous,mon souci est que je pense que le câble pour ouvrir le capot sur ma 807 et cassé(poignée rouge lever et câble détendu)quelqu'un aurais t'il une solution pour ouvrir le capot pour que je puisse regarder d’où viens le problème .merci

Batterie L3D - 75 Ah/800A (EN) 12V

Bonjour , Je suis propriétaire d'un 807 Peugeot HDI- 2L2 Mai 2004. Depuis fin décembre 2013, il est équipé d'une batterie neuve (marque Peugeot-Citroën) REF: L3D-75Ah /800A (EN) 12 V . Voici ma question: Récemment, j'ai refait certains niveaux (... voir la suite

erreur fap

bonjour l' ordi ma indiquer risque d’obstruction fap et puis plus rien faut il remplir la serine ou nettoyer le fap je vous remercie de vos réponses

frequence de changement de courroie de distribution

bonjour chers amis je suis proprietaire d un 807 de 2007 2l hdi 136cv comfort pack j arrive a 88451 kms je l ai acheté d occasion modele importé espagne sans guide technique et donc je ne suis pas sure de la periodicité exacte pour la distribution alors ... voir la suite

problèmes

Bonjour. Quels sont les problèmes signalés pour ce véhicule?Merci

triangle de suspension

Bonjour comment demonter le triangle de suspension sur 807 merci

brancher un klaxon a air

Bonjour Comment changer mon ancien klaxon merci

Répondre

changement ampoule eclairage de clim 807

Bonjour, Comment faire changement ampoule eclairage de clim 807 merci

CD RT3 v6.62 CD 880 pour peugeot 807

Bonjour J'ai acheté un 807 mais je n'ai pas de CD RT3 v6.62 CD 880 pour faire une réinstallation de mon navteq qui ne fonctionne pas très bien. Est ce qu'un personne pourrait me mettre un lien pour telecharger le fichier ISO de son CD? Je vous e... voir la suite

Répondre

Frein à main 807

Bonjour, recherche conseil réglage frein à main 807 année 2003 Cordialement

Répondre

Fusible du klaxon

Bonjour. Je ne trouve pas le fusible du klaxon. merci

cartographie europe

bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un 807 2.2 hdi 136 cv depuis peu et je viens d'acheter la cartographie europe seulement celle ci se trouve etre sur plusieur cd et donc le gps ne peut me conduire en espagne par exemple si je pars de france. quelq... voir la suite

fusible

Bonjour, Cherche l'emplacement du fusible de l'avertisseur sonore ainsi que le moyen de faire le niveau de produit du fap Merci

demarrage 807

bonjour j'ai un problème de démarrage a froid sur mon 807 2l2 de2004 et pas trop de puissance à froid je recherche une personne pouvant m'aider dans le 68 (mulhouse) je la remercie d'avance. cordialement

probleme a la fermeture porte electrique 807

bonjour a tous j ai un petit probleme sur une de mes porte electrique 807 ..arriver a la fermeture elle se rouvre comme si ca bloquer...ca arrive de temps a autre ...je suis obliger de l'aider a la fermeture pour quel se ferme..y a t il un reglage possi... voir la suite

Problème tuner radio.

Bonjour, Le tuner radio n'accroche plus les stations, il est continuellement en recherche sans aucun son,par contre les CD passent très bien. En dévissant l'antenne, un énorme son est sorti des HP, et quand j'ai ouvert ma vitre , on a entendu très nette... voir la suite

anti demmarage

Bonjour ! Le Vitre 807 ne marche pas ; Que faire ? Merci

Regulateur de vitesse et bsi

Bonjour Voilà j'explique mon problème: je possède un 807 2.2l hdi de 2002 Le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas a l'achat d'occasion, J'ai fait reposer une commande, le régulateur fonctionne mais a la vitesse maxi de 90km/h après il se coupe et... voir la suite

coupe circuit

bonjour je voudrais mettre un coupe circuit quand la batterie est trop faible sur la prise allume cigare de l'arrière ;où est-ce que je peux en trouver et comment l'installer merci

anti pollution défaillant

Bonjour mon ordinateur de bord me marque anti pollution défaillant est ce que quelqu un sait de quoi cela peut venir car je n ai pas le livret technique du véhicule c est un 807 navtech in the board d octobre 2004 merci pour vos réponses

Problème de remontée d'odeur de moteur.

Bonjour amis du 807! J'ai depuis quelques mois des remontée d'odeur d'échappement ou moteur dans l'habitacle. J'ai fait changer la ligne d'échappement, mais le problème persiste. Avez vous deja rencontré ce phénomène? Bien à vous!

Problème de radar de recule.

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps mon radar de recule qui ne fonctionne plus normalement. Il y a un grand bip long, puis plus rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci, William

relais fondu

bonjour suite à un débranchement du tuyau de lave glace qui se trouve sur le haut à droite du planché passager le liquide a coulé sur un relais qui a fondu et je ne sais pas à quoi il sert si quelqu'un le sait et voit de quoi je parle ou avez vous eu déj... voir la suite

démonter un rétroviseur droit pour changer la sonde

Bonjour, comment démonter un rétroviseur droit pour changer la sonde. Merci

comment installer radar de recul à l'arriere?

Bonjour! J'aimerais savoir comment installer les capteurs sur le parechoc arrière de la PEUGEOT 807? Merci d'avance

accès airbag passager

Bonjour J'ai besoin de démonter tableau de bord pour accès airbag passager suite à un objet tombé dans airbag passager Merci de votre aide

Répondre

tableau de bord

bonjour Je souhaite connaître la signification des voyant du tableau de bord du Peugeot 807 2.2 hdi norwest merci

aide au stationnement du PEUGEOT 807

Bonjour à tous, l'aide au stationnement est défaillant. quelles peuvent être les causes ? Les capteurs sont propres et non cassés . Merci pour l'aide

décharge batterie aléatoire, 2 fois en un mois

Bonjour Avec mon 807 HDI 128 cv de 2003. En un mois, j'ai eu deux décharges profondes de la batterie après verrouillage normal des portes, il a suffit de 4 à 5 heures pour ne plus pouvoir redémarrer. Après avoir mis une batterie en parallèle quelques seco... voir la suite

Joints des toits qui fuit Citroën c8

Bonjour! Comment changer les joints du toits ouvrant et le mode d'emploi du PEUGEOT 807. Merci

Répondre

Remplacement condenseur.

Bonjour, Le condenseur de la clim de mon 807 2.0 HDi est à changer (dixit le mécano du garage). Quelqu'un a-t-il un tutoriel avec photos montrant la procédure de montage et démontage. Faut-il changer également la bouteille déshydratante? Merci pour vos ... voir la suite

radar de recul

Bonjour ! Comment installer le radar de recul sur Peugeot 807 ? Merci.

Répondre

Démontage l'évier de vitesse

Bonjour Le pommeau de mon levier de vitesse est cassé et tourne dans le vide. J en ai acheté un nouveau mais quand j'ai voulu le changer je me suis rendu compte qu il faut que je change aussi le bras (si on l appelle comme ça) j ai trouvé chez un parti... voir la suite

Répondre

Problème du 3eme feux stop

bonjour j'ai passé mon C.T et on me signale que mon 3eme feux stop reste en permanence allumé , donc je recherche la cause et comment y remédier . merci a tous pour vos conseils

satisfaction

Bonjour quel est votre satisfaction sur l'auto Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.