Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Clignotants

Bonjour, la commande des clignotants est inversée sur mon véhicule, que faire ? Merci à tous.

Répondre

Consommation

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la 807 ? Merci

Problème ouverture coffre

Bonjour, la "poignée" de mon coffre ne fonctionne plus. Je ne peux plus l'ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma 807 (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Merci beaucoup

Boite à vitesse

Bonjour, la boîte à vitesse automatique de ma 807 reste bloquer en "séquentielle", comment faire ? Merci d'avance.

Fuite de toit ouvrant citroen C8

bonjour J'ai une fuite d'eau au plafonnier sur mon citroen c8, il possède trois toits ouvrant .Existe-t-il un kit d'étanchéité pour remédier au problème avec une notice d'utilisation? C'est certainement la maladie des Peugeot 807 et Citroen C8 ._Merci d'a... voir la suite

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Comment régler la date et heure sur un 807 sans GPS de 2006 et sans le poste d'origine

Bonsoir je souhaiterais savoir qui pourrais m'aider a régler la date et heure de ma 807 de 2006 sans GPS et sans le poste d'origine jaibregarder un peu partout et je ne vois vraiment pas ou faire je veux bien que je suis une fille mais je ne pense pas etr... voir la suite

soucis de feux de route comme qui dirait "qui saute" ?

Bonjour, merci a tous pour vos contributions que je vais mettre en pratique.Par contre personne n'a été confronté a ce soucis de feux de route comme qui dirait "qui saute" ?Merci

porte latérale

Bonjour,Quand je veux fermer la porte arriere laterale, elle se ferme et s'ouvre aussitot ?Les feux de croisements font de temps en temps comme une surcharge d'éclairage, cela fait comme un éclair.Quelqu'un a t il eu ces problèmes.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils