Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

fiabilité moteurs récents

bjr, souhaitant acquérir un Peugeot expert (utilitaire) pour en faire une transformation type camping car par un professionnel, je voudrais connaître la fiabilité des moteurs modernes l'équipant, notamment le 2.0. merci

amenagement en camping car

Bonjour la benne est elle assez spacieuse (surtout longueur) pour y amenager une couchette? merci

la benne est elle assez spacieuse pour aménager une couchette

Bonjour quelle est la dimension de la benne? Je pense à l'aménager pour l'utiliser en camping merci

demonter porte coulissante

Bonjour Comment demonter la garniture de la portière coulissante? merci

ou trouver Bouchon niveau d'huile

bonjour, J'aimerai savoir où trouver le bouchon du niveau d'huile pour la boite de vitesse d'un Peugeot Expert 2 2007. Merci

installation d’antibrouillard avant sur expert phase 1

Bonjour je voudrais mettre des antibrouillard avant sur l'expert phase 1 mais impossible de les pièces et des conseil sur l'installation merci

Répondre

apres un long moments passé au port mon vehicule peugeot expert 2004 a un pb d'electricité.

Bonjour les vitres ne marchent pas les clignotants ne marchent pas les feux ne s'allument pas merci

probleme d'electricite peugeot expert 2004 diesel

Bonjour mon vehicule était au port et apres les formalités d'immatriculation les vitres ne descendent plus les clignotants non plus le tableau de bord se marche pas et autres merci

Ventilation fonctionne tout le temps

Bonjour à tous et toutes. J'ai acheté mon expert d'occasion (1.9 TD 1997, 264000km) avec l'alternateur HS. La ventilation ne fonctionnait donc pas. Une fois l'alternateur changé, je n'avais toujours pas d'alimentation de la platine de commande. C'est ... voir la suite

Plan technique des differentes boites de fusibles

Bonjour Mon fusible de radio, et clignotant à dut griller. Ceux placer sous le volant sont tous bon. Je cherche ou il peu y avoir d'autres fusible. Une petite pièces métalliques était dans l'allume cigare et quand j'ai brancher le gps, la radio, les c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils