Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

LE PRIX

Bonjour Le prix d'un plein Merci d'avance

Voyant d'huile reste allumé.

Bonjour, Sur mon Ludix le voyant d'huile reste allumé. La jauge fonctionne, n'est pas bloquée. En principe il s'éteint lorsque le scooter démarre mais là... toujours allumé. Apparemment il y a une cause externe !!! La pompe fonctionne certainement bien... voir la suite

Qualité d'essence

Bonjour Apres avoir fait le plein d'essence (sp98), mon scooter démarre mais s'arrete tous seul très rapidement. Est ce que ça peut venir de la qualité de l'essence? Merci

peugeot ludix

Bonjour est ce valable ? Merci de votre aide.

Réglage carburation

Bonsoir Mon ludix ne prends pas ces tours voir même ne démarre pas Merci par avance

Position du bouton d'essence

Bonjour, Le particulier qui m'a vendu ce scooter, m'a indiqué que le bouton d'essence était inversé. Est-ce possible et s surtout comment vérifier la différence entre la position réserve et la position "one" Merci d'avance

Batterie ludix trend

Bonjour à tous, Bon alors voilà, vous allez très vite comprendre à quel point je n'y connais rien : J'ai acheté une nouvelle batterie pour remplacer celle (morte) de mon Ludix Trend, me disant que j'allais l'installer moi-même. Mais voilà, je l'ai la... voir la suite

défaut d'allumage

Bonjour, batterie neuve chargée, il ne se passe rien quand je tourne la clef de contact, même pas l'allumage des phares. Problème de relais, de fusibles ? merci de me dire quoi faire.

changement d'allumage sur mon Ludix résultat pas d'étincelles

Bonjour Comment faire, comment tester, voila j'ai changé d'allumage sur mon ludix, et toujours pas d'étincelles, j'ai changé de bobine, de bougie mais rien, comment tester la bobine le boitier CDI le Neman, que faut il faire?? aidé moi svp Merci

Ludix, démarre mais n'avance pas

Bonjour Suite au changement du carburateur origine pour un dell'orto 17.5 phva ts, nouveau segments et nouveau piston, impossible de rouler. il démarre pourtant du premier coups et tiens bien le ralenti. J'ai testée avec et sans starter et je n'est rema... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils