Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

changement d'allumage sur mon Ludix résultat pas d'étincelles

Bonjour Comment faire, comment tester, voila j'ai changé d'allumage sur mon ludix, et toujours pas d'étincelles, j'ai changé de bobine, de bougie mais rien, comment tester la bobine le boitier CDI le Neman, que faut il faire?? aidé moi svp Merci

Ludix, démarre mais n'avance pas

Bonjour Suite au changement du carburateur origine pour un dell'orto 17.5 phva ts, nouveau segments et nouveau piston, impossible de rouler. il démarre pourtant du premier coups et tiens bien le ralenti. J'ai testée avec et sans starter et je n'est rema... voir la suite

Changement Vilebrequin Ludix One

Bonsoir à tous, Quelle est la meilleure méthode pour remplacer le vilebrequin d'un Ludix ??? Sachant qu'il est mieux de changer les roulements et les joints spi en même temps .... Comment installer sans risque le vilebrequin ainsi que les roulements ??? ... voir la suite

Fumer blanche, broute et bougie noir

Bonjour, mon scooter fonctionnait très bien jusqu'au jour ou il c'est mis à ne plus avancer et brouter. J'ai changé la bougie et même problème. Je me suis rendu compte que la bougie était noir et bien grasse, même au niveau du filetage. Peut-on régler l'a... voir la suite

Dépannage

Bonjour Mon scooter tient le ralenti 1min mais cale ensuite, même cas si j'accélère. Que faire? Merci par avance

probled'engorgement ludix

Bonjour! comment trouver les fusible etcomment regler les clapets? Merci

reprogrammation scooter

bonjours a tous une question peuton reprogrames un ludix?

probleme de demarrage et tenue du ralenti a froid

Bonsoir lorsque le matin j'essai de démarrer non cscoot il faut plusieur cout de kick et une fois démarré il calle et ne tient pas le ralenti il faut jouer avec la poignée de gaz et une fois chaud cela va bien; même pour les démarrage Merci par avance

entretien

Bonjour que faut-il faire pour l'entretien? Merci de vos conseils

accélére tout seul

Bonjour, mon ludix one accélère tout seul a froid . quelqu'un connait-il la réponse? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.