Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

montage fourche

ou puije trouver le plan dtechnique du scooter ludix one ?

Problème de carburateur ?

Bonjour, cet engin a été acheté il y a deux ans et demi, et n'a pas été utilisé; on a réussi à le refaire fonctionner de façon laborieuse . Il a fonctionné pendant une demi heure; puis plus c'est arrêté et impossible de le redémarrer . La bougie avait été... voir la suite

Ratés au démarrage

Bonjour le matin lorsque j'allume mon scoot et que j’accélère il arrive souvent qu'il cale ou le moteur ne s'arrète pas complètement il se ralenti sérieusement puis roule normalement. Parfois il s'arrète jusqu'a 3 fois de suite. De quoi ça peut provenir? ... voir la suite

problemes de réserve

Lorque mon scoot est en panne sèche que je veu le mettre en réserve il ne démarre pas. Pourquoi?

peugeot ludix

bonjour a vous tous , voila je voulais demander si quelqu'un pouvait me donner un site ou je puisse trouver la notice technique en francais d'un peugeot ludix, merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice en Français, vous... voir la suite

Répondre

problème d'acceleration avec le ludix!

Bonjour, Merci de me donner la solution à ce problème, car au vu des forums il est plutot recurant! revient sans cesse, mais pas de solution à l'horizon, nous avons changé le pot, la bougie, nettoyé le carbu?????? Mais pas de changement!! Merci d'avance ... voir la suite

Peugeot Ludix

Bonjour, depuis peu je possède un scooter Peugeot Ludix. Génial sauf que à vitesse réduite le moteur a quelques ratés. Quelqu'un connaît-il la solution merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils