Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

PROBLEME D ACCELERATION

BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UN PEUGEOT LUDIX 50 EST DEPUIS PEU QUAND JE LE DEMARRE IL REFUSE D ACCELERER JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE MONTER DANS LES TOURS QUAND J ACCELAIRE ET IL S ETEINT QUE PUIS JE FAIRE DOIS JE NETTOYER LE CARBU OU BIEN AUTRE CHOSE MERCI... voir la suite

probleme de pompe a huile

bonjour j'ai un soucis sur mon ludix après avoir serré le cylindre le remplacement piston cylindre a été fait avec succès, démarre sans problème roule ,le seul hic la pompe a huile ne débite pas (c'est qui a entraîné le serrage), après avoir contrôlé ... voir la suite

Entretient du ludix

Bonjour Mon ludix va avoir 4000 km (il a 8 mois). Suite a une grosse panne le pointeau et la bougie ont été changés et le carbu nettoyé. Quels sont les frais a prévoir? Autre question lorsque je l'alume il se met a accélérer tout seul a fond sans que je t... voir la suite

Vente de mon Ludix

Bonjour à tous, j'ai acheté mon Ludix il y a 2 ans; je voudrais le revendre je l'ai acheté 600 euros combien je peux en espérer ? Merci

Eclairage ludix

Bonjour Savez vous si on peut améliorer l'éclairage avant d'un ludix trend? Merci d'avance

batterie

bonjour, j ai achete une nouvelle batterie mais je sais pas ou il fo la mettre et faire les branchement s il y a lieu d en faire aidez moi urgent besoin pour demain partir bosser

la panne

mon scooter n'arrive pas a démarrer pouvez vous m'aider ?

Où achetons la clef pour démonter le cache en plastique et le filtre à air?

merci car j'ai les plan la notice et le carnet d'entretien... bref tout sauf cette clef pour accéder au numéro chassis pour l'attestation d'assurance (pour la carte grise)... Bref...

peugeot ludix de 2004

des plans mentionnant pour les cyclomoteurs l'emplacement du numéro de chassis et moteur serait au top pour faciliter les utilisateurs les démarches pour une carte grise

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils