régulateur SH634A-12
bonjour, comment tester le régulateur ? le démarreur ne fonctionne pas, j'ai remonté le circuit depuis le relais, le démarreur tourne et en remontant le circuit électrique j'abouti à ce régulateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, comment tester le régulateur ? le démarreur ne fonctionne pas, j'ai remonté le circuit depuis le relais, le démarreur tourne et en remontant le circuit électrique j'abouti à ce régulateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Faut-il donner des gaz pour démarrer à froid ou pas? J'ai de la peine à démarrer si je roule pas plusieurs semaines! Merci de vos réponses.
Bonjour doit-on mettre souvent de l'huile?
Bonjour! comment regler mes soupapes d admission et d échappement sur un ludix 4 temps merci d avance
Bonjour comment changer les ampoules avant
Bonjour. Mon feux de position arrière ne fonctionne plus alors que l'ampoule est bonne, seul les feux stop marchent encore. Si vous avez des pistes pour m'aider, n'hésitez pas. Merci.
Bonjour à tous. Mon fils possède un ludix et j'aimerai savoir si la durite qui sort par le haut du filtre à air et branchée quelque part Merci de votre réponse
Bonjour, Je possède un ludix trend 2. Ne disposant pas du manuel d'entretien j'aurais voulu savoir qu'elle était la pression des pneumatiques ? J'ai lu 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière sur un forum. La notice disponible en téléchargement sur le site ne c... voir la suite
Bonjour Comment démonter le réservoir pour le nettoyer ?
bonjour je voudrais changer mon pots d'échappement d'origine contre un pots de marque giannelli visible a cette adresse http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-giannelli-next-peugeot-50-ludix-air-76550.html je voudrais savoir se que vous en penser et si ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.