Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

régulateur SH634A-12

bonjour, comment tester le régulateur ? le démarreur ne fonctionne pas, j'ai remonté le circuit depuis le relais, le démarreur tourne et en remontant le circuit électrique j'abouti à ce régulateur

Démarrage

Bonjour à tous, Faut-il donner des gaz pour démarrer à froid ou pas? J'ai de la peine à démarrer si je roule pas plusieurs semaines! Merci de vos réponses.

doit-on mettre souvent de l'huile?

Bonjour doit-on mettre souvent de l'huile?

Reglages

Bonjour! comment regler mes soupapes d admission et d échappement sur un ludix 4 temps merci d avance

comment changer les ampoules avant

Bonjour comment changer les ampoules avant

Feux de position arrière ne fonctionne pas.

Bonjour. Mon feux de position arrière ne fonctionne plus alors que l'ampoule est bonne, seul les feux stop marchent encore. Si vous avez des pistes pour m'aider, n'hésitez pas. Merci.

Répondre

Filtre a air

Bonjour à tous. Mon fils possède un ludix et j'aimerai savoir si la durite qui sort par le haut du filtre à air et branchée quelque part Merci de votre réponse

Pression penumatiques

Bonjour, Je possède un ludix trend 2. Ne disposant pas du manuel d'entretien j'aurais voulu savoir qu'elle était la pression des pneumatiques ? J'ai lu 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière sur un forum. La notice disponible en téléchargement sur le site ne c... voir la suite

démonter le réservoir pour le nettoyer

Bonjour Comment démonter le réservoir pour le nettoyer ?

Répondre

changer pots ludix

bonjour je voudrais changer mon pots d'échappement d'origine contre un pots de marque giannelli visible a cette adresse http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-giannelli-next-peugeot-50-ludix-air-76550.html je voudrais savoir se que vous en penser et si ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.