Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Mon ludix ne démarre pas

salut a toute et a tous, voila, j'ai acheter un ludix modèle 2009, il ne démarrer pas, je lui achète quand même, je change de bougie, rien a faire, j’achète un nouvel allumage le monte, et rien a faire, j’achète un boitier CDI et la toujours rien a faire,... voir la suite

Témoin d'huile jamais allumé lors du contact au neiman

Bonjour, Lorsque je mets le contact en tournant la clef du neiman, le voyant d'huile ne s'allume jamais bien que la lampe témoin soit en bon état merci ! Nielke

LE PRIX

Bonjour Le prix d'un plein Merci d'avance

Voyant d'huile reste allumé.

Bonjour, Sur mon Ludix le voyant d'huile reste allumé. La jauge fonctionne, n'est pas bloquée. En principe il s'éteint lorsque le scooter démarre mais là... toujours allumé. Apparemment il y a une cause externe !!! La pompe fonctionne certainement bien... voir la suite

Qualité d'essence

Bonjour Apres avoir fait le plein d'essence (sp98), mon scooter démarre mais s'arrete tous seul très rapidement. Est ce que ça peut venir de la qualité de l'essence? Merci

peugeot ludix

Bonjour est ce valable ? Merci de votre aide.

Réglage carburation

Bonsoir Mon ludix ne prends pas ces tours voir même ne démarre pas Merci par avance

Position du bouton d'essence

Bonjour, Le particulier qui m'a vendu ce scooter, m'a indiqué que le bouton d'essence était inversé. Est-ce possible et s surtout comment vérifier la différence entre la position réserve et la position "one" Merci d'avance

Batterie ludix trend

Bonjour à tous, Bon alors voilà, vous allez très vite comprendre à quel point je n'y connais rien : J'ai acheté une nouvelle batterie pour remplacer celle (morte) de mon Ludix Trend, me disant que j'allais l'installer moi-même. Mais voilà, je l'ai la... voir la suite

défaut d'allumage

Bonjour, batterie neuve chargée, il ne se passe rien quand je tourne la clef de contact, même pas l'allumage des phares. Problème de relais, de fusibles ? merci de me dire quoi faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.