Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour, j'en suis à mon deuxième Rifter et j'en suis très satisfait. Aucun mal de dos sur les longs parcours.

  • Très confortable comme routière, sièges ergonomique, très stable. Super voiture tous usages!

  • Bonjour,

    Le peugeot Rifter se conduit très facilement surtout le modèle avec boite automatique et caméra de recul il est très maniable il faut toutefois un petit temps d'adaptation pour mieux se repérer avec le capot avant qui est assez court en effet de l'intérieur du véhicule on ne voit pas l'avant du capot.

  • Honnêtement ce véhicule est incroyable, pratique confortable je ne lui trouve pas grand défaut, pournles long trajet le sièges remonté au maximum en hauteur garantie plus de concentration et une position assise super confortable

  • Bonjour, oui elle se conduit très bien et elle est très confortable pour petits et longs trajets quotidiens

  • Véhicule très agréable à conduire et même sur de long trajet.

  • BONJOUR MME OUI C UN SUPER VIHICULE TRES COMFORTABLE JE LE RECOMMANDE À TOUS

  • bonjour, c'est un excellent véhicule pour long ou cout trajet. Nous avions à l' essence, et l'avons vendu pour un plus petit véhicule mais le regrettons.

  • Bonjour

    C'est une voiture très confortable que j'apprécie particulièrement sur de longues distances car je fais régulièrement 400 à 800 kms. J'ai eu une boite automatique mais cela n'impacte pas le confort.

  • Véhicule proche de la conduite d une berline avec un chargement optimal.

    Très confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils