Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Avis voiture

  • Je suis une femme et je peux vous dire que j'adore conduire le rifter. il est très souple, très facile à conduire et très agréable.

    Nous faisons de grands trajets avec et il est vraiment confortable !

    Vous êtes chanceuse d'hériter de ce véhicule, vous pouvez remercier votre Maman

  • Bonjour,

    Oui elle se conduit bien et elle est confortable, mais je la trouve un peu "lourde" et volumineuse pour les trajets quotidiens, surtout quand on est seul à bord et sans charge particulière.


  • Très facile à conduire confort super ! Le seul problème c'est le gabarit il faut en prendre l'habitude mais nous avions le modèle rallongé qui était notre 7em partner ou berlingo. Nous avons adoré ces véhicules vu notre âge maintenant et plus la même utilisation depuis quelques mois nous avons un petit véhicule rien à voir !

    Voilà espérant vous avoir été utile

    Cordialement


  • Bonjour

    tout dépend du modèle

    c'est une voiture agréable, plutôt silencieuse et spacieuse et qui se conduit facilement et adaptée aux longs trajets

    de plus elle a une consommation assez raisonnable

  • Bonjour, je possède en effet une Peugeot Rifter boite automatique. Facile, agréable à conduire et dotée d'un excellent confort pour tous types de trajets.

  • bonjour oui elle se conduit bien et elle est très confortable les covoitureurs l'apprécie beaucoup

  • Super pour les courts et longs trajets.

    J ai confondu avec ma Caddy volskwagen pour mon précédent post

  • Bonjour.

    C est une voiture allemande donc le confort des sièges est assez dure.

    Elle est super pour les courts trajets ... pour les longs trajets, vous n avez plus de dos...c est la raison pour laquelle nous l avons vendue

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, très bonne voiture qui ez conduit très bien, bonne position et conduite.

    Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils