Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Avis voiture

  • Aucun problème

    Très agréable à conduire

    et Très pratique

  • Bonjour, oui c'est un véhicule très confortable et très agréable à conduire. Cordialement

    Envoyé

  • Bonjour, j'ai un rifter long de 2020 en diesel et je viens de commander le nouveau modèle pour cet été. J'adore cette voiture qui se conduit très bien et qui est très pratique. J'ai 3 enfants en bas-age et je suis en situation de handicap donc pas facile de trouver une voiture compatible avec ma situation. J'habite loin de ma famille donc je fais régulièrement de long trajet sans souci.

    Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.

  • Oui, excellente voiture. Je l'utilise comme véhicule de service, nous sommes dans l'hôtellerie mais elle peut convenir pour des trajets assez long, elle est suffisamment confortable. Malheureusement ce modèle ne se fait plus en version essence.

  • Juste un peu encombrante ,pour une femme au stationnement ??

    • @PILL22413451 C'est un grand modèle donc forcément encombrante pour le stationnement qu'on soit un homme ou une femme... Choquée de lire cette remarque !

  • Bonjour je vous confirme que la rifter est très confortable et se manie aisément, elle a la capacité d'un moyen fourgon et l'allure d'une berline, très agréable aussi les portes arrières coulissantes je vous souhaite de nombreux et bons voyages ??

  • " Bonjour , c'est une très bonne voiture pour faire de la longue route , très bien équipé et surtout confortable , bonne tenue sur la route et équipé de système de sécurité " EPS , etc .." depuis 2 ans j'en suis très satisfait ! "

  • Bonjour, j'ai moi-même un rifter, elle est très confortable je fais des trajets de plus de 300km sans fatigue

  • En ce qui me concerne je suis très satisfait, motorisation souple adaptée aux longs trajets. Volume interieur intéressant pour divers usages et confort de conduite.

  • Oui elle est très agréable, très confortable. On fait plusieurs heures de route sans grande fatigue.

    Il y a juste qu'elle prend beaucoup le vent ce qui est normal car elle est haute.

    Bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils