Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

galet de transmission

Bonjour, connaissez vous le poids qu'il faut prendre pour les 6 galets de transmission. Merci d'avance

panne demarrage satelis 125

bonjour, J'ai recement acheté un satelis d'occasion , panne 3 mois après, impossible de le demarrer. J'ai changé la batterie, puis le régulateur puis le volant magnétique. le problème revient toujours. Je suis obligé de le démarrer à l'aide d'un boost... voir la suite

alientation carurant

Bonjour il demarre mais n'arrive pas à prendre se toiurs merci

vidange satelis peugeot 125

bonjour Quelle clé utiliser pour effectuer la vidange merci

Scooter citystar cale après demarrage

bonjour Mon citystar 125 LC injection cale après avoir démarré Merci

Problème de demarrage

Bonjour sur mon scooter peugeot satelis 125 ne démarre plus j ai changé la batterie antiparasite la bougie toujours rien je l ai passé à la valise aucun défaut la clef rouge est toujours codé par contre le cadenas reste rouge au compteur merci

Panne scooter peugeot satelis

Bonjour j ai une panne avec mon scooter peugeot satelis 125 .il ne veux plus démarrer j ai changé la batterie antiparasite la bougie toujours rien je l ai passé à la valise aucun défaut la clef rouge est toujours codé par contre le cadenas reste rouge au... voir la suite

vidange scoter peugeot sat rs 125

bonjour comment vidanger j'ai voulu aller trop vite j'ai mis du liquide de refroidissement a la place de l'huile et je ne trouve pas comment vidanger !!!ho secours merci

remplacement Alternateur Satelis

Bonjour à tous . Je vais essayer de changer l'alternateur après en avoir trouvé un d'occasion.. (bonjour le prix du neuf...) . J'ai commencé à regarder un peu , c'est sur le coté droit derrière le pot vers le hublot de vérification d'huile si j'ai bon... voir la suite

vase d' expansion peugeot satelis 125 RS 2011

bonjour je cherche a savoir a quoi sert le vase d' expansion sous la selle il est vide avec quoi le remplir ( achat en occasion du scooter ) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils