Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Perte de puissance

Bonjours. Je viens d'acheter un 125 satelis mais depuis qu'il a pris une grosse pluie. Depuis mon scooter a plus de pêche et monte seulement a 5000tm Et pour atteindre les 50kmh il met une plombe quelqu'un aurais svp la solution à cela merci par avance.

Satelis 125 tuto vidange

bonjour Je recherche tuto pour vidange satelis 125 merci

Répondre

Recherche schéma électrique

Bonjour je suis A la recherche du schéma électrique pour rechercher l'origine d'une panne. Merci

probleme dr frien

bonsoir j ai un Peugeot satelis 125 compersor problème avec le frein arr quand je le mais en pression il frein et si je reste en pression il lâche et frein a fond je peux avance et reculez plus de frein aidez moi merci

clef pour demonter la bougie

bonjour tout nouveau sur le site ,on viens juste de me donner un 125 satelis . je viens vers vous car je galère pour démonter la bougie . pouvez vous m indiqué la bonne clef a bougie qu il me faut. j en ai plusieur mais pas une qui va grrrr merci

vidange 125 compressor 2009

Bonjour, ou se trouvent l'emplacement filtre à huile et l'orifice de remplissage huile moteur merci

vidange 125 compressor 2009

Bonjour, ou se trouvent l'emplacement filtre à huile et l'orifice de remplissage huile moteur merci

Installation Pare boue avant

Bonjour a tous et à toutes ! Je suis un nouvel acquéreur d'un satelis rs 125 cc de 2015 . Je viens de commander mon garde boue avant et souhaiterais avoir des infos sur son installation. Merci à vous

Répondre

protege mains / manchons

bonjour a tous. J'aimerais me procurer des manchons pour me protéger les mains du froid. Pourriez vous me suggérer des marques/modèles. merci

2 petites questions bricol'

bonjour a tous j'ai bien lu tous les posts sur notre cher Satelis (que j'ai acheté d'occas il y a quelques mois; pour info, il est de 2009. il y est noté 4v, et il a l'ABS) et je n'ai pas trouvé les réponses aux 2 questions suivantes: - tous les 5.000... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils