Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Pour peugeot satelis 125

Bonjour, Je viens d'acquérir un Satelis 125 de 2009 et je voulais savoir si parmi les internautes du site, certain avaient en leur possession le manuel ou les documents comme par exemple le carnet d'entretien, la liste des prestations incluses dans les... voir la suite

problème démarrage a froid

bonjour, mon scooter satelis qui à 40000 bonnes ,ne démarre pas à froid ,il faut que je le cable sur ma voiture pour qu'il puisse démarrer et après il fonctionne nickel.je précise la bougie et la batterie sont neuves.quelqu'un peut t'il m'aider svp?i merc... voir la suite

problème démarrage a froid

bonjour, mon scooter satelis qui à 40000 bonnes ,ne démarre pas à froid ,il faut que je le cable sur ma voiture pour qu'il puisse démarrer et après il fonctionne nickel.je précise la bougie et la batterie sont neuves.quelqu'un peut t'il m'aider svp?I mer... voir la suite

Pas de suivi ...

Bonsoir à tous, magnifique forum d'entraide ou un certain nombre de questions sont posées avec pour la plupart des réponses d'aides ou de de conseils, mais ce qui me fait bondir c'est l'absence de retour pour l'assistance proposée et si celle-ci s'est avé... voir la suite

Répondre

Au secours !

Bonjour, Mon satellite 125 de 2010 cale à chaud , à environs 4 barres de températures et à bas régime. Je ne peu plus loin utilisé. Vidange faite . Essence récente. Je ne sais plus quoi faire Un grand merci à vous

satelis rs 125 de 2010

Bonjour, Je cherche la notice d'un Satelis Peugeot 125 RS de 2010 Merci

marche pied satelis

bonjour, je voulais savoir si il existe des marche pied chromé ou inox pour satelis RS de 2010 merci

Bruit moteur

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un satellis 500 année 2009 depuis 2mois. Je l'ai acheté avec seulement 2250km . J'ai noté depuis le tout début que le moteur émet des cliquetis d'auto allumage entre 3200 et 3800 tr/min en accélération. Evidemment j... voir la suite

voyant d'huile allumé

Bonjour mon voyant d'huile et stop s'allume au ralenti mais pas a l'acceleration merci

niveau huile

Bonjour Ou remplir l'huile moteur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils