Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Satelis 125

Bonjour, Je vous contacte au sujet de satelis 125 4v de 2008. Celui-ci possède, je pense, un problème électrique. En effet, l'alternateur ainsi que la batterie ont été changés et la batterie continue de se décharger jusqu'à ce que le moteur se coupe. La... voir la suite

moteur s'emballe tout seul

Bonjour, Voici mon problème sur mon satelis 125 : - j'ai eu une perte de puissance au démarrage, une fois lancé le scooter avançait à peut près bien - cette panne était du à une durite débranchée qui part du bocal de remplissage d'huile et qui desc... voir la suite

Documentation d'atelier Satelis II

Bonjour, je cherche désespérément une documentation d'atelier pour le Satelis seconde génération. (2014) J'en ai trouvé beaucoup pour l'ancien modèle mais absolument aucune trace pour le nouveau. Quelqu'un aurait-il ça à disposition ? Je souhaite faire q... voir la suite

manuel technique peugeot satelis 125 abs

Bonjour, recherche manuel car je viens d acheter un satelis de 2006 et je voudrais pouvoir l entretenir merci au groupe et a votre acceptation parmis vous cordialement

installer tablier satelis

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'installe le tablier d'origine Peugeot pour Satelis 125 ? Je l'ai bien fixé autour du guidon, puis les vis le long de la façade avant. Le tablier flotte énormément avec le vent. faut-il que je me le fixe ... voir la suite

Faut-il graisser les galets ?

Bonjour, J'ai récupérée un scooter vivacity en remplaçant les galets, j'ai observée que les galets avait été graisser. Ma question : est ce utile de graisser les galets ? merci

ne demarre pas

Bonjour, apparement il n'y a pas d'allumage, quels sont les points à vérifier? merci

parfois cadenas anti demarrage

Bonjour scooter peugeot 125 satelys probléme d'anti demarrage intermitent voyant cadenas allumé et pas de demarrage que faire? merci

Fuite d'essence Peugeot Satelis RS 125 février 2010 7000km

Bonjour, Je suis allé chez le concessionnaire local pour une fuite d'essence le 19 aout, le mécanicien a changé une durite, intervention de 98€. Après une sortie sans problème, dès la seconde, la fuite recommence au démarrage et en roulant. Je suis al... voir la suite

remplacement d ampoule

Bonjour, je crois que mon feux avant droit est brule, je viens tout juste de prendre d acheté la satelis 500, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils