Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Probleme verrouillage coffre

bonjour Je ne sais comment démonter le mécanisme de verrouillage du coffre merci

Répondre

Période de révisions du Satelis 125 executive (2012)

Bonjour, Je ne trouve plus la notice de l'entretien du scooter. Merci de votre aide.

Entretien Peugeot Satelis 400 2007

Bonjour, un ami vient de me donner son scooter qui est en bon état mais avec un kilométrage respectable de 95000 km. Motard amateur de véhicules anciens ( 40 ans et + ), et faisant ma mécanique moi-même, je ne connais absolument rien au scooter. je suis à... voir la suite

Répondre

Panne Scooter Peugeot Satelis 125cc /

Bonjour, après quelques km, moteur chaud, mon scooter a une baisse de régime rapide, le voyant d'huile s'allume et le moteur s'arrête sans prévenir... plutôt dangereux car imprévisible ! Le redémarrage s'effectue sans problème mais la séquence se renouv... voir la suite

Problème d’accélération

Bonjour à tous, mon scooter 125 Satelis de 2011 ,perd sa puissance une fois le moteur chaud. Les galets ainsi que la courroie a été changé auriez-vous des indices à me donner. Merci de vos réponses. Bonne journée

vidange satelis

Bonjour, comment faire une vidange? merci

vidange

bonjour comment faire la vidange de mon satelis 125 de 2007 merci

Répondre

démontage compartiments de freins sur un satellis

Bonjour comment démonter l'entourage guidon pour accéder aux cache de remplissage de freins svp ? Merci

Mécano pour Satelis Compressor de 2006

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Mécano qui connaisse bien le Satelis Compressor. Problème possible, haut moteur à refaire. Merci d'avance. Cordialement. François

Répondre

Vidange

Bonjour, Je veux faire ma vidange sur mon satelis 125 rs avec changement de filtre mais je n'y connait rien et jai deja acheter mon huile et le ptit filtre... merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils