Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

125 satelis

Bonjour, comment fait on la remise a zero compteur de consomation, merci

vidange

Bonjour Comment faire une vidange sur satelis Merci

tremblement et guidonnage

bonjour à tous et merci pour vos réponse. je reviens sur mon probleme de tremblement au démarage et jusqu'a 50 kmh. j'ai vu un mecano scooter qui a essayé le scoot et d'apres lui il s'agirai d'un probleme de cadre.Certel'embrayage est à changer mais ce ... voir la suite

périodicité vidange

Bonjour, les révision sont tous les 10 000 Kms, est il nécessaire de faire une vidange intermédiaire ou non? sur Satelis 2 125 merci pour vos réponses

cale pied

bonjour a tous quelqu’un aurer t il un site ou des photo pour des cale pied et des marche pied chauffeur pour le satelis rs de décembre 2009 car c d origine c le carénage et c pas confortable surtout en grande route merci d avance pour vos réponse

Répondre

perte de vitesse

Bonjour, j ai mi 1l7 de gasoil j ai évacuer avec deux plein d’essence m j ai une perte de vitesse peut on faire quelque chose merci

tremblement et guidonage

bonjour j'ai achet' un satlis 400 de 2012 et j'ai des problemes de tremblements au demarage et jusqu'a 60 / 70 kmh et un souci de guidonage dans les courbes . a savoir que l'embrayage est a changer car je sens que ça accroche sous la selle à pleine vit... voir la suite

aide pour renovation

Bonjour, j'aurais besoin des normes techniques pour rénover mon scooter, merci d'avance

bougie

Bonjour comment changer la bougie merci

remplacement filtre à huile sur satelis 2 2015

Bonjour, je cherche tuto pour changer filtre à huile sur satelis 2 125 urban rs de 2015 merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils