Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Mon 125 satelis ce met en securiter

Bonjour Mon 125 ce mets en securiter des fois il demarre je roule et des que je coupe le contact plus rien il ne demmare plus est le voyant reste allumer quest ce que ca pourrais être merci

renseignements généraux

Bonjour, j'ai acheté un satellis d'occasion de 2014 sans la notice. je souhaiterais me familiariser avec les différentes fonctions du scoot Merci

Répondre

VIDANGE

BONJOUR COMMENT FAIRE LA VIDANGE MERCI

compteur km

bonjour, j'ai le compteur kilométrique qui est bloqué sur mon sat. j'ai beau roulé mais la valeur ne change plus, tant mieux qqpart mais c'est moyen même pour moi. quelqu'un a de l'aide ? Merci.

fumée blanche

bonjour à tous, suite a une chute,le scoot est resté couché 1 ou 2 heures...(c'est un 500..) au redémarrage 2 mois après il fume blanc....!!!!je ne pense pas que ce soit le joint de culasse,pas de raison...quelqu'un a-t'il eu ce probleme?? merci de vos ... voir la suite

phare avant

Bonjour, comment changer les ampoules Merci

Injecteur Satelis 125 Defectueux

Bonjour, Après avoir laissé mon 125 Satelis en panne 3 semaines chez le petit garagiste du coin, je l'ai récupéré car il ne voulait apparemment pas s'embeter a chercher l'origine de la panne : Après 2 mois de non utilisation, il ne demarrait plus, j... voir la suite

Vidange scooter peugeot 125 satelis compressor

Bonjour, comment effectuer la vidange d'huile d'un scooter peugeot 125 satelis de A à Z? merci

Répondre

Fuite essence Peugeot satelis

Bonsoir tout le monde, Je suis propriétaire d un Peugeot satelis 125 RS . Je viens de changer la batterie car il n à pas roulé depuis plus de 6 mois et après l avoir démarré, j ai remarqué 2 tâches d essence et aussi de l essence qui se écoulait de ma béq... voir la suite

Combien de Km ?

Bonjour Quelle est la conso moyenne que vous faite avec le Satélis 2 125cc ? J'ai le mien depuis tres peu et suis a 3.8 Je roule tres cool pour le moment Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils