Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

antivol en option

bonjour, j'aurai aimé savoir si il est possible d'acheter l'option antivol pour Satelis 125, je viens d'acheter d'occasion un Urban et l'option n'y est pas? merci pour vos réponses

Le moteur s'allume, pas le compteur ni les feux

Bonsoir à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Satelis Black Edition, fin octobre. J'en étais très content jusqu'à ce soir. Au moment de le chevaucher à la sortie du sport, le moteur s'est allumé normalement mais pas le compteur ni les feux. Ça... voir la suite

Peugeot Satelis 125

bjr Je me suis mis depuis peu (fin décembre 2015) au scooter. J'aimerais aussi l'entretenir personnellement... peut-être un rêve.... J'aimerais donc avoir des doc, style "pour les nuls" sur le Satelis Merci

changement bougie

Hello tout le monde, Je cherche à savoir comment changer le bougie sur mon satelis 125... Merci de votre aide AF

problème avec le fusible F4

bonjour, j'ai un problème avec le fusible F4 qui pète à chaque fois que je démarre mon scoot. Qui peut me dire la cause de ce problème. Merci !

Vidange boite satelis 400 année 2009

Bonjour, Je voudrais savoir comment vidanger la boite de mon scoot, pour la vidange moteur aucun souci. Merci

Problème d' ABS

Bonjour, J'ai un problème avec mon ABS: Il ne fonctionne pas, donc j'ai trouvé l'astuce, je débranche la batterie, je la rebranche et l'ABS fonctionne à nouveau. Mais 2 ou 3 jours après il ne fonctionne plus et rebelote, je démonte. Quand je l'ai acheté... voir la suite

de tout

bonjour je cherche de l'info en général Merci

Huile

Bonjour, comment atteindre le réservoir d'huile? merci

Démontage des rétroviseurs

Bonjour J'ai changé de modèle de Satelis 125 (neuf modèle de 2013) et je veux remonter mes manchons (l'hivers dernier je ne les avaient pas monté) et impossible de démonter les rétro. Comment faire ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils