Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Problème d' ABS

Bonjour, J'ai un problème avec mon ABS: Il ne fonctionne pas, donc j'ai trouvé l'astuce, je débranche la batterie, je la rebranche et l'ABS fonctionne à nouveau. Mais 2 ou 3 jours après il ne fonctionne plus et rebelote, je démonte. Quand je l'ai acheté... voir la suite

de tout

bonjour je cherche de l'info en général Merci

Huile

Bonjour, comment atteindre le réservoir d'huile? merci

Démontage des rétroviseurs

Bonjour J'ai changé de modèle de Satelis 125 (neuf modèle de 2013) et je veux remonter mes manchons (l'hivers dernier je ne les avaient pas monté) et impossible de démonter les rétro. Comment faire ? merci d'avance

jauge essence

Bonjour jauge essence electronique bloquee plein suite plus essence que faire en vous remerciant

rien ne s'allume !

bonsoir, lorsque je tourne la clef du scoout rien ne s'allume alors que la batterie est neuve. Seule l'ouverture du coffre s'enclanche. Panne (s) possible (s )? Merci de votre aide.

Niveau d'huile

Bonjour, mon satelis 125 est en panne... je n'ai plus d'huile. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas le vase d'expansion sous la selle comme indiqué... comment faire ? merci Jd

bras occillant

Bonjour à tous, J'ai cassé mon bras oscillant donc deux solutions: - Quelqu'un parmi vous sait où je peux en trouver un d'occasion - je vends mon Satelis pour pièces Voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci d'avance.....

Cherche réparateur pour SATELIS COMPRESSOR

Bonjour, je cherche un mécanicien pour remetre en route un compressor 125Cc de 2006 avec 25000Km. Sur Paris. Merci d'avance. Cdt. Franck

Pignon lanceur Satelis

Bonjour, je cherche à savoir si le pignon lanceur, qui est un point faible du Satelis, a été modifié par Peugeot (il y aurait donc un ancien type et un nouveau type, selon ce que m'avait dit un concessionnaire). Est-ce exact ? ça remonte à quand ? Comm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.