Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

jauge essence

Bonjour jauge essence electronique bloquee plein suite plus essence que faire en vous remerciant

rien ne s'allume !

bonsoir, lorsque je tourne la clef du scoout rien ne s'allume alors que la batterie est neuve. Seule l'ouverture du coffre s'enclanche. Panne (s) possible (s )? Merci de votre aide.

Niveau d'huile

Bonjour, mon satelis 125 est en panne... je n'ai plus d'huile. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas le vase d'expansion sous la selle comme indiqué... comment faire ? merci Jd

bras occillant

Bonjour à tous, J'ai cassé mon bras oscillant donc deux solutions: - Quelqu'un parmi vous sait où je peux en trouver un d'occasion - je vends mon Satelis pour pièces Voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci d'avance.....

Cherche réparateur pour SATELIS COMPRESSOR

Bonjour, je cherche un mécanicien pour remetre en route un compressor 125Cc de 2006 avec 25000Km. Sur Paris. Merci d'avance. Cdt. Franck

Pignon lanceur Satelis

Bonjour, je cherche à savoir si le pignon lanceur, qui est un point faible du Satelis, a été modifié par Peugeot (il y aurait donc un ancien type et un nouveau type, selon ce que m'avait dit un concessionnaire). Est-ce exact ? ça remonte à quand ? Comm... voir la suite

Ampoule avant

Bonjour Comment changer l'ampoule de phare avant merci

Changer ampoules phase avant

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment changer l'ampoule de mon phase avant sur mon sate lies 125? Merci d'avance

joint de culasse

Bonjour je recherche de l aide pour un changement de joint de culasse pour un satelis 125 je voudrais le faire moi même merci

Répondre

joint de culasse

Bonjour je recherche de l aide pour un changement de joint de culasse pour un satelis 125 je voudrais le faire moi même merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils