Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 156 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

Carnet d'entretien

Bonjour Je cherche a recuperer le carnet d'entretien Merci pour votre aide

cherche revue technique comme pour les voitures démontage etc fiche techniq

Bonjour discuter avec des personnes qui en ont et qui pourrait me fournir des liens technique au démontage de certaine pieces en vue de réparation et de modif ,,,exemple metre un kit ,pot etc Merci

Boost

Bonjour Peut on booster le scoot

huile

Bonjour! le témoin d'huile s'lume tout le temps alors que le plein est fait et je n'arrive pas à faire démarrer mon scoot. Qui peut m'aider? Merci

Répondre

Rodage

Bonjour à tous Je suis très content de mon Vivacity 50 cc 4t (mon 1er scooter, il était temps, à 44 ans...), dont je viens de dépasser les 200 km de kilométrage. Faut-il vraiment faire 500 km de rodage ? J'ai de mal à rester entre 40 et 45 km/h. Je suis m... voir la suite

Répondre

Rodage

Bonjour à tous Je suis très content de mon Vivacity 50 cc 4t (mon 1er scooter, il était temps, à 44 ans...), dont je viens de dépasser les 200 km de kilométrage. Faut-il vraiment faire 500 km de rodage ? J'ai de mal à rester entre 40 et 45 km/h. Je suis m... voir la suite

Répondre

Problème batterie

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant le mode d'emploi du Peugeot vivacity 100 CC ? ma maman en possède un mais il est en panne de batterie. Elle a acheté un chargeur mais ne sait pas où se trouve la batterie et donc impossible de recharg... voir la suite

shema du moteur

bonjout auriez vous le shema du scooter vivacity merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous... voir la suite

Accoup

Bonjour, Mon Vivacity 4T neuf fonctionne très bien. Seulement un detail pour l'instant qui me préoccupe; quand j'utilise le frein moteur en descendent les côtes de ma région (je tourne la manette de gaz au point zéro) et qu' après arrivé en terrain plat j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils