Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 156 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

réparer le demarreur électrique

bonjour quelle pièce du scooter faut il démonter pour réparer le démarreur électrique. quel peut être la cause de la panne du démarreur merci

problème de conteur

Bonjour j'ai un problème de conteur Merci de votre aide

plus de contact sur mon scooter

Bonjour mon tableau de bord a clignoté pendant que je roulais. En arrivant, après avoir éteint le moteur, plus aucun contact. Est ce la batterie, les fusibles? Comment accéder aux fusibles du vivacity 125? je n'ai pas de notice. Merci d'avance.

guide d'utilisation

Bonjour J'ai un problème de "ralentit" qui peut m'aider ?? Merci de votre aide.

probleme electro

bonjour j'ai recharge ma batterie et depuis les clignotants et le compteur si vous avez une solution merci

Répondre

remplacement ampoule avant

bonjour, comment accéder à l'ampoule avant pour la remplacer car ne fonctionne qu'en mode "phare". Merci pour vos réponses

problème électrique

Bonjour, comment remplace-t-on les fusibles sur ce scooter. Je les ai localisé sous la batterie, mais je ne vois pas comment les démonter. Merci du coup de main

Huile boîte relais à remplacer

Bonjour à tous Je dois remplacer l’huile boîte relais de mon Vivacity 50cc 4T. Je fais comment ? Il y a un orifice particulier ? J'ai vidangé l'huile moteur et changé la bougie... mais là je bloque :) Merci beaudoup

Répondre

Mon Vivacity 50cc 4T cale à l'arrêt

Bonjour les amis Je viens de changer la première bougie de mon Vivacity 50cc 4t. Pourtant il cale dès que je m'arrête. Je suis obligé de jouer l'accélérateur pour l'empêcher de caler et de redémarrer. 10 mois et 6500 km au compteur. à quoi cela peut être ... voir la suite

Répondre

limiteur de couple

Bonjour il faut beaucoup pour que l embrayage du limiteur de couple entre action, je vais chercher la raison, a mon avis c'est peut être un grippage sur les axes de masselottes. si quelqu'un connait ce problème je suis preneur Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils