Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

vivacity 50cc 2T FR cablage electrique

Bonjour on veut un schéma electrique complet de vivacity française new vivacity 50cc 2t avec couleur et connecteur merci

schéma électrique peugeot vivacity 2

bonjour recherche d'une pièce qui serait connecter par un fil de couleur (rouge et blanc ) et l'autre (vert) qui se situe au niveau du faisceau entre la bobine qui est reliée à l'antiparasite et les connectiques pour le starter automatique. merci

Schéma électrique vivacity 50 - 2004

bonjour cherche Schéma électrique vivacity 50 - 2004 merci

Répondre

Depannage

bonjour je voudrais le schéma électrique de vivacity Peugeot 50cc merci

Répondre

faisceau electrique scooter peugeot vivacity new 50cc 4T

bonjour recherche le shèma du faisceau électrique du scooter vivacity 5Occ, suite à un problème de clignotant et de feu de stop merci

a quoi sert le bouton au desus de la selle

Bonjour, J'ai mis de l'huile dans un réservoir au dessus du moteur. Je veux savoir a quoi il servait et si j'ai une chance de ne pas avoir grillé complétement le moteur ou le scooter, merci

probleme de clignotant

bonjour les clignotants de mon scooter ne fonctionnent plus et pourtant les phares et le tableau de bord fonctionnent merci

Démarrage impossible Vivacity 125

bonjour Je n'arrive pas à démarrer mon scooter Peugeot Vivacity 125. Le démarreur électrique tourne en boucle sans que rien n'ait lieu. J'ai quasiment vidé ma batterie. Quant au kick installé sur le sccoter, je n'arrive pas à démarrer le scooter ave... voir la suite

Type d'huile

Bonjour, Je cherche quel type d'huile utiliser pour mon scooter peugeot vivacity 50cc 4T. Merci

question sur notice utilisation vivacity 2temps

Bonsoir, je cherche à savoir quelle quantité d huile de moteur dois je mettre dans mon scooter Peugeot vivacity 2temps Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.