Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 156 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

vivacity

les documents suivants : Carnet d'entretien • Notice d'utilisation • Fiche technique • Manuel d'atelier [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ces documents, vous pouvez les partager avec tout le groupe d'entraide en les ... voir la suite

Répondre

mode d emploi

bonjour je viens d acheter un vivacity 125 sans le mode d emploi si qqun pourrait me le procurer en format PDF se serait super bien merci rik [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez ... voir la suite

Répondre

vivacity 50 4 temps problèmes de démarrage

Bonjour, après un arrêt de plus de 3 jours mon scooter ne démarre plus le démarreur tourne bien mais le moteur ne se lance pas ou il arrive à démarrer mais cale instantanément. Y a t-il une solution pour éviter ce désagrément ? Je n'ai trouvé comme solut... voir la suite

carburateur

bonjour , je me suis fait voler mon carburateur et j'aimerais savoir quel est le modele d'origine pour pouvoir en acheter un nouveau ^^ , c'est un modele de 2005 je crois , il y a un autocollant " compact " sur les carenages , merci d'avance pour vos repo... voir la suite

Répondre

besoin de conseils

je vient de changer mon pot d,origine par un pot leonvince tt sur mon vivacity 2011 2temps mais celui ci ne fonctionne pas correctement jaimerais savoir si il y a besoin de faire des reglages differants de ceux d,origine ou de faire d,autre modifications ... voir la suite

vivacity annee 1998 revue technique

bonjours j ai un vivacity d occasion de 1998 jai des soucis d allumage je recherche la revue technique svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils