Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 133 questions sur Typhoon - Scooters - PIAGGIO

Identification Typhoon 1993

Bonjour, Je suis embétée pour immatriculer mon Typhoon, car je ne localise pas les numéros d'identification à spécifier à la Préfecture. Il est d'avril 1993. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance,

electrique

bonjour j'ai un probleme avec le demmareur j'ai trouver 2 fils couper un jaune et un vert noir qui doivent sevir au lanceur du du demmareur mais je n'ai pas trouver ou ils se branchent en les restant il corespondende au bouton de demmarage ou au relais me... voir la suite

Répondre

typhoon

bonjour je n'ai pas la revue technique et je ne sais pas ou est le demareur car les fils sont couper merci pour la réponse

Problème typhoonMerci

Bonjour nonopapi, Merci, je vais démonter tout à l'heure. Mais comment le pointeau peut se détériorer ou comment voir qu'il est à changer

Répondre

Problème typhoonMerci

Bonjour nonopapi, Je roulais tout d'un coup untrou puis reprise d'accélération puis à nouveau un trou et plus rien. Aujourd'hui impossible de remettre en route Je suis désolé je ne peux rien dire d'autre

Répondre

Problème typhoonMerci

La durite d'air est bonne , je viens de verifier

probleme typhoon

bonjour, je vous présente mon probleme sur un typhoon 50 cc d'origine. je roulais et tout d'un coup plus d'accélération, le moteur s'est éteint et plus moyen de redémarrer. j'ai de la batterie, la bougie est neuve et il ya de l'étincelle, l'essence arrive... voir la suite

Notice

Elle est toujours en anglais pour le moment il me semble. Seul le guide de réparation est en français.

Répondre

merci !

bonjour super merci beaucoup pour la notice en français

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils