Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur Vespa GTS - Scooters - PIAGGIO

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Amortisseurs

Bonjour a tous et à toutes qui a changé les amortisseurs d origines du Vespa 300 gts hpe , et par quoi les avez vous remplacés..merci pour vos réponses

Répondre

Bonjour mon scooter cale

Bonjour a tous mon vespa gts cale quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème merci

Répondre

Batterie scooter HS

Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci

Fréquence de la vérification de la pression pneu

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus, j'ai l'impression de le faire tous les 2 mois est ce normal ? Merci beaucoup

Problème de démarrage vespa 300 GTS HPE 2020

Bonjour, je rencontre un problème avec ma vespa, il arrive parfois que je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à la démarrer , il arrive même qu'elle démarre juste en appuyant sur le frein sans utiliser le démarreur . Quelqu'un a t'il rencontr... voir la suite

Vespa 125 GTS ie Super

Bonjour, Je cherche un manuel d'atelier pour une Vespa GTS 125 ie Super, Type 45300. Merci d'avance Jean-Louis

Répondre

Cherche lien supertech 3000

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'entretien en français pour vespa 300 supertech , merci??

Répondre

Démontage repose pieds sur GTS 125 ie

Bonjour à tous, savez vous comment démonter les repose pieds d'un GTS 125 super ie, il y'a une des deux visse cachée derrière et impossible di accéder, auriez-vous une astuce svp merci d'avance SPI

Répondre

Inclinaison des leviers de freins

Bonjour, Je viens d'acquérir un Vespa 300 GTS, je le désirais depuis longtemps et j'en suis très content. J'ai néanmoins un petit désagrément, j'aimerais incliner les leviers de freins ( dans le prolongement de l'inclinaison des bras, comme sur une moto o... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils