Avis global Vespa
Bonjour à tous, je regarde une Vespa (125 type Primavera ou GTS) parce que j'adore le style, mais j'hésite encore… Est-ce que c'est vraiment un bon choix pour un usage quotidien (boulot + ville + un peu de périph) ou on paye surtout le look avec des compr... voir la suite






