Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur VESPA - Scooters - PIAGGIO

Protection froid

Bonjour, j'aimerai proteger mon scoot du froid qui arrive, c'est mon premier et je veux faire les choses bien, comment faites vous pour le protéger correctement car je n'ai pas de garage intérieur ? merci

Equipements pluie

Hello tous le monde, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche j'aimerai m'en procurer une nouvelle, car avec ce qu'il est tombé ces dernier jour c'est pas hyper cool d'etre sans arret trempé, j'aimerai des recommandations de votre part de marque ... voir la suite

bruit variateur et perte de vitesse

Bonjour, mon variateur est devenu bruyant au ralenti et j'ai aussi remarqué une baisse de vitesse a plein régime. je cherche une revue technique afin de pouvoir démonter le vario pour le nettoyer ou le changer.Merci

Répondre

Primavera 50 petit debridage

Bonjour à vous, je possède un Primavera 50 cc classe B année 2021 pensez vous qu'il est possible de pouvoir gagner un peu de puissance même légère en plaçant un CDI malosdi ou Polini ou cest pêne perdue?

Sensation roues pas alignés

Bonjour, j'ai l'impression que ma roue avant n'est plus aligné, savez vous comment on peut vérifier et si possible de le faire tout seul pour la réaligné ? merci

Poinds scooter

Bonjour, je cherche à acheter un scooter pour septembre, et avant ça j'aimerai savoir si celui si est facilement maniable et si vous le trouver lourd ? ca sera mon premier scooter. merci

Choisir un scooter pour débutant

Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'obtenir mon BSR et je suis super excité à l'idée de commencer à rouler en scooter. Mais voilà, je suis un peu perdu dans la jungle des modèles pour débutants. Est-ce que vous auriez des recommandations sur d... voir la suite

Bruit claquement moteur 125 gts ie

Bonjour, tout nouveau propriétaire d'un vespa GTS de 2011 et 8000kms, je me pose un question sur un bruit de claquement du moteur au ralenti et qui suit également le régime moteur. est ce normal ? (jeu des soupapes ou autres ?) Merci

Scooter Vespa 125 Primavera Sprint ou GTS ?

Bonjour J'envisage l'achat d'un vespa 125. J'aurais aimé connaitre les vraies raisons de choisir tel ou tel modèle. En clair, entre primavera et sprint, pour moi c'est une question de look uniquement : ai-je raison ? est-ce que le comportement est différe... voir la suite

Vespa primavera 50 4t bon scooter de ville ???

Bonjour à tous je souhaite acquérir un vespa 50 4t pour mes déplacements en ville êtes-vous vous satisfait de votre scooter ? dés inconvénients ? merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils