Fuite d'huile
Bonjour Je viens d'acquérir un vespa lx 125 Depuis deux jours je constate une fuite d'huile au niveau de la béquille. Qu'elle peut en être la cause ? Merci de vos éclairages
Bonjour Je viens d'acquérir un vespa lx 125 Depuis deux jours je constate une fuite d'huile au niveau de la béquille. Qu'elle peut en être la cause ? Merci de vos éclairages
Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?
Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pouvez-vous de dire quel types de liquide de refroidissement mètre dans mon piaggio vespa 125 de 2003. Actuellement il y a un liquide rose dans le vase d'extension. Je vous remercie de vos réponses. CécG38
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?
Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?
Bonjour, Je pense changer bientôt mon casque, et j'aimerai votre avis si il vaut mieux acheter un avec la nouvelle norme ou pas encore ? Car il sont tout de même un peu plus cher niveau prix. Merci
Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?
bonjour Jai une question hier Jai rouler ma vespa tout un coup je n avait plus de phare av et ar klaxon Jai éteint 2 minute Jai remis en route et tout était devenue normal sa serai pas un problème avec la bobine merci.
Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite
Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !
Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?
Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Car je n'ai pas acheté le mien pour le moment et je ne sais pas lequel est le plus pratique et sur. Merci
Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Je suis à la recherche d'un boitier cdi pour un 50 4t 3v de 2021.euro 5Quelqu'un sait si un fabricant comme malossi ou autre la sortie? Et ou le trouver?
Bonjour à tous, Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..) Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix? M... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est... voir la suite
Bonjour, je possède une vespa LX 125. Malheureusement je n'arrive plus à la démarrer, en regardant à l'interieur, je constate qu'un câble n'est pas branché. (voir photo) Avez-vous une idée de l'endroit où ça se branche ? merci
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, Pensez vous que le contrôle technique qui va être mis en place en 2023 concernera également les scooters ou non ? Merci
Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau... voir la suite
bonjour à tous , depuis qq temps lorsque j' actionne la poignée de frein gauche le demarreur ne ce lance pas . POUR INFO AVEC LA POIGNEE DE DROITE PAS DE PROBLEME . QUESTION OU SE TROUVE CETTE SECURITE DE DEMARRAGE FREIN GAUCHE ??? Merci
Bonjour, Ce matin en allant au boulot j'ai retrouvé un de mes rétros par terre, j'aimerai savoir si il est simple de réparer son rétro par soit même ou vaut mieux aller voir un pro pour éviter de le retrouver par terre de nouveau ? Merci
Bonjour, Cela fait environ 4 mois que je n'ai pas utiliser mon scooter, qu'est ce que vous vérifier avant de reprendre la route avec ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai le projet d'acheter prochainement un scooter pour circuler principalement dans Paris et sa proche banlieue et environ 20km par jour, j'aimerai en trouver pas trop gourmand niveau carburant, pourriez vous me dire si c'est le cas du votre ou p... voir la suite
BonjourJ'ai un souci aléatoire au démarage et je recherche des infos pour résoudre le souci:de temps en temps, mon vespa ne démarre pas . le bouton "démarrer" est inopérant, je l'appuie mais aucun bruit. A chaque fois que ce souci ce produite le voyant "m... voir la suite
Bonjour, Mon scoot fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Bonjour, j'ai acheté une Primavera 2T d'occasion et cherche la notice pour savoir quelle huile serait conseillée (semi ou full synthétique), merci
Bonjour, je cherche un Manuel d’utilisation pour Vespa Primavera Touring 2017, le mien a été égaré, merci d'avance
bonjour Ma vespa primavera de 03/2017 est tombée en panne récemment (il a 600KM au compteur). Le moteur s'est essoufflé à deux reprises. La première fois, j'ai pu redémarrer le moteur mais après quelques centaines de mètres, le moteur s'est essoufflé de ... voir la suite
Bonjour, je cherche le manuel utilisation et entretien du Vespa Primavera 50 4T, merci
Bonjour, je voudrais le manuel d'atelier, merci
bonjour je cherche le manuel d'utilisation du vespa lx 50 2T touring merci
Bonjour! je serai intéresse par un moteur ou une bonne occasion. Merci
bonjour, possédez - vous la notice le mode d'emploi du vespa lx 50 2 temps ? je le possède mais pas en français. merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Vespa LX 125 IE d'occasion, et je cherche le manuel d'utilisation et d'entretien. Je suis débutante et ce petit livret me serait sans doute bien utile! Avez-vous quelque chose? Merci! [Note de Sophie, support ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.