Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 214 questions sur X10 - Scooters - PIAGGIO

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Problème connexion casque

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite

Changer câble compteur

Bonjour à tous, mon compteur kilométrique piaggio ne fonctionne plus, l'aiguille reste à zéro. Je voudrais changer le câble compteur, mais je crois qu'il passe par le bloc abs (qui est désactivé car il ne fonctionne plus non plus). La panne compteur est-e... voir la suite

Clignotant défectueux Piaggio X10

Bonjour tout le monde j ai mes 2 clignotant à droite qui ne fonctionne plus ni à l'avant-dernière je suppose que j'ai un problème de faisceau mais hélas je ne sais pas du tout par où commencer. J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît Je tiens à préc... voir la suite

Poids des galet d origine piaggio x10 125

Bonjour à touts j aimerait savoir si quelqu'un connaîtrez le poids des galet d origine ou pourrait me conseiller quel galet mettre pour un peut plus de puissance merci

Jauge cassée dans le réservoir - Piaggio x10 125

Bonjour tout le monde, voilà, ma jauge d'huile s'est cassée quand j'ai voulu vérifier le niveau. La moitié en plastique (env. 4 cm) se trimballe dans le carter d'huile. De l'avis général, ce n'est pas une bonne chose. Quelqu'un aurait-il une astuce, voire... voir la suite

Problème calage piaggio x10 125

Bonjour, depuis un moment j'ai un souci de calage et ralentie sur mon scooter x10 de 2015 c'est un 125 avec 8500km. il cale tout le temp á l'arrêt au feu. Il rend vraiment fou. auriez vous une solution svp sachant que je suis une arnaque en mécanique. J'a... voir la suite

Direction

Bonjour j'ai un piaggio x10 350 de 2014 qui a 4700 kms le problème il a tendance à tirer à droit sachant qu'il n'a subit aucun accident sauf que l'ancien propriétaire a changé les pneus. merci de votre réponse

Échappement Piaggio x10 500cm3

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite améliorer les performances de mon maxi scooter x10 500cm3 de 2015. Pouvez vous m'aider à trouver les pots d'échappements compatibles ? Akra, arrow... Également souhaite changer le variateur, si vous avez des référen... voir la suite

Problëme Ouverture selle

Bonjour,Suite à interventionsur X10-350 : changement feu par + relais du démarreur, la commande d'ouverture de la selle fonctionne de façon aléatoire. Si vous savez pourquoi, merci. CdtWal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.