Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur X10 - Scooters - PIAGGIO

Problème électrique

Bonjour à tous, les pleins far de mon scooter scooter x10 125 rester en permanence allumé j ai voulu réparer ça moi même donc j ai debrancher les cosses des clignotants ainsi que les cells du phare on remontant le tout j ai fait un mauvais branchement le ... voir la suite

Revue technique x10 350 ie

Bonjour à tous,premier post pour moi : je viens d’acquérir un X10 350 de septembre 2014 et j’aurai aimé me procurer la revue technique pour pouvoir assurer un maximum d’entretien moi-même. Auriez-vous cela sous la main ?Cordialement

Piaggio x10 125 vidange

bonjour est bonne année. Je voulais savoir les tarif pour faire une vidange complète avec tous les filtres. Piaggio x 10 125 . Merci

batterie hs impossible d’ouvrir La selle

bonsoir le groupe j’ai un piaggio x10 et j’ai la batterie hs un conseil pour ouvrir la selle pour que je puis changer la batterie merci pour votre aide

Notice Piaggio 350 X10

Bonjour, Je viens d'acheter un Sooter d'occasion mais l'ancien propriétaire n'avait plus la notice d'origine, merci de faire le nécessaire.Cordialement

conseils pour 1ère utilisation

BonjourJe reçois prochainement un Piaggio X10 350 que je viens d'acquérir d'occasion.J'ai eu des motos autrefois, mais c'est mon premier scoot.Y-a-t'il des précautions particulières à prendre (temps de chauffe...)?Merci

Bonjour notice piaggio x10 500

Bonjour j ai acheté le Piaggio x10 500 l ex proprio ne l avait plus meri d avance cdt

Claquements moteur

BonjourJe trouve que mon X10 500 claque un peu à chaud. Quelqu'un a déjà constaté ça ? Si oui, y a t'il quelque chose à faire ? Changement huile, réglage soupapes, etc...Merci

Clignotants avant

BonjourJe voudrais changer mes clignotants avants qui sont fendus, mais après avoir (presque) tout démonté, impossible de démonter le feu avant ni les clignotants. Quelqu'un aurait une solution ?Merci

Répondre

Pompe à eau Piaggio 125 x10

Bonjoursi quelqu’un peut m’aider ce serait vraiment cool... comment ce retire l axe de pompe à eau ? Je dois changer le joint spy.... mais je sais pas si l’axe est monté en force ? Un pas de vis? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils