Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

panne electrique piaggio x8

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai laissé mon X8 dehors pendant l'hiver sans batterie. Depuis j'ai remis une batterie neuve, sans succes, aucun bruit. Il y avait un fusible 15A cramé que j'ai changé et j'en ai profité pour changé le relais du coté du pot ... voir la suite

X8 ne démarre plus et bruit dès contact mis

Bonjour, Tous les ans, j'ai des problèmes de batterie avec mon X8. Muias cette année, il me fait quelque chose de nouveau :( Dès la clé tourné et le contact mis, un bruit important apparait et impossible de l démarrer. Savez-vous d'ou ca peut venir ? Enco... voir la suite

Où télécharger la notice de mon scooter X8 Piaggio

Bonjour Une bonne occase avec de petits aléas... comme l'absence de la notice et du carnet d'entretien... Merci par avance pour vous pencher sur mon probleme. Lekhony

vidange

Bonjour, pourriez vous m'indiquer svp où se situe le bouchon de vidange d'huile ? merci par avance,

Moteur du coffre arriére Hors service

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai mon coffre arrière de scooter piaggio x8 qui ne s'ouvre plus avec le bouton du guidon. Je suis allés voir mon concessionnaire et il m'a dit que mon moteur est hors service et surtout que c'etait la maladie d... voir la suite

Mon X8 fume blanc

Après changement du joint de culasse , mon X8 fume toujours ! Je totalise plus de 50 000 kMS Je pense que le cylindre est a reealeser , qui a dejà eu à le faire Cordialement

Répondre

Batterie

Bonjour . La batterie de mon scooter est dechargée ou HS . Seriez-vous me dire ou ce trouve la batterie ? merci

panne...

Bonjour, j'ai un 125 et j'ai tt changé dessus. je commence a rouler et d'un seul coup il s'arrete. filtre essence, huile, batterie neuve, bougie, filtre air neuf...je comprends pas d'ou cela peut venir??si vs avez une idée ou plusieurs je suis preneur. Me... voir la suite

bruit démarreur en roulant

bonjour depuis quelque temps mon scooter fais un drôle de bruit comme un bruit de ferraille . Y'a six mois quant je le mettais sur la béquilles latéral il faisait un bruit aussi à cette époque il était encore garantit et le concessionnaires m'avait di qu... voir la suite

MON X8 NE DEMARRE PLUS, SOS !

Bonjour à tous, je suis novice dans le monde du scooter (mon 1er X8 depuis novembre 2012). Je m'en sers seulement le week-end pour des petites balades pour l'instant (j'emmène mes enfants chez la nounou en voiture tous les matins, ce serait compliqué de f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils